DataLocker vous offre un second ordinateur portable

08 Juin 2020

communique de presse – Une parfaite solution pour les entreprises qui désirent mettre en place le télétravail

Limburg – Pays-Bas –  le 14 mai 2020 – La marque Américaine DataLocker, fabricant de solutions de stockage et de cryptage des données, propose une alternative pour obtenir rapidement et simplement un second ordinateur portable qui ne pèse que 9 grammes : le ThumbtopTM !

Cette solution est idéale pour le télétravail puisqu’elle permet de transformer en quelques minutes votre ordinateur portable personnel en machine dédiée à votre activité professionnelle via l’utilisation d’une clé USB DataLocker.En effet grâce au ThumbtopTM n’importe quel PC hôte peut devenir une plateforme de travail sécurisée qui vous permet de travailler en ligne ou hors ligne et de conserver votre productivité. Comparés aux environnements virtuels en ligne et aux PC distants, les lecteurs USB sécurisés DataLocker fonctionnent lorsque les réseaux sont saccadés et intermittents.

Autre point fort de la solution proposée par DataLocker réside dans le fait que ces périphériques peuvent être contrôlés à distance après le déploiement par les administrateurs via le système de gestion SafeConsole.

« Dans ce contexte mondial où le télétravail a littéralement explosé, nous sommes convaincus chez DataLocker que les habitudes de travail seront profondément modifiées. Cette solution ThumbtopTMest une réponse positive aux besoins et attentes des entreprises. Facile et rapide à mettre en place et à utiliser, elle offre également un rapport performance/prix non négligeable par rapport à l’achat et l’immobilisation que représente un ordinateur portable » indique Romain Cohen-Gonsaud, VP International Sales DataLocker.