De retour d’Inde, les Scientologues bénévoles vous invitent à une journée ” porte ouverte “

30 Mar 2005

COMMUNIQUE- INVITATION

De retour d’Inde, les Scientologues bénévoles vous invitent à  une journée ” porte ouverte ” à l’Association Spirituelle de l’Eglise de Scientologie d’Ile de France au 7 rue Jules César-75012 Paris, ce mercredi 30 Mars 2005 de 10 heures à 21 heures.

Le premier groupe de scientologues bénévoles est revenu ce week-end de la région de Pondicherry en Inde où ils ont passé plusieurs mois à aller de village en village aider des milliers de personnes à reprendre le cours de leur vie. C’est pour partager cette aventure que ces scientologues bénévoles invitent les habitants du XIIème arrondissement et autre, à une exposition photos/vidéo concernant leurs actions en Inde et découvrir aussi leur procédé d’assistance spirituelle.

Alors que le Tsunami avait tout détruit et tué au moins 16.000  personnes sur le littoral de cette région, (près de 5.600 personnes sont encore portées disparues), il n’a fallu que 2 jours aux premiers scientologues bénévoles pour être sur place et apporter à la population l’aide spirituelle dont elle avait urgemment besoin pour faire face à l’avenir et recommencer à vivre. C’est grâce à la forte mobilisation de la communauté scientologue du XIIème arrondissement de Paris que cela fut possible.

Bien que l’Inde ait officiellement refusé l’aide internationale, une équipe de secouristes Indiens a invité les scientologues bénévoles à venir les aider et les former aux techniques mises au point par Ron Hubbard ” pour remédier à la douleur et à l’injustice et aider les autres à trouver un soulagement, et une nouvelle nouvelle vitalité”.

Les responsables Indiens qui ont pu mesurer l’efficacité de cette assistance, ont pris les mesures adéquates pour que cette aide continue et ils ont remercié chaleureusement l’équipe.

Personne à contacter : Olivier Bourgain / 06-60-53-43-34