Date
Catégories
Auteurs

Déclaration de HWPL sur la guerre entre Israël et le Hamas

02 Nov 2023

Communiqué de presse, le 02 Novembre 2023 – Heavenly Culture, World Peace, Restoration of Light (HWPL), une organisation internationale pour la paix, appelle fermement à la cessation immédiate de la guerre entre Israël et le Hamas qui menace la sécurité mondiale et bafoue l’intégrité de la vie.

La violence inconsidérée, qui ne fait que des perdants, montre clairement que ce sont les civils innocents qui deviennent les victimes de la guerre et tout le monde est témoin de cette situation en temps réel. Ne pas arrêter une guerre injustifiée se traduira par des milliers et des dizaines de milliers de victimes civiles. Peut-on compenser des atrocités aussi dévastatrices ?

Les organisations du monde entier qui collaborent avec HWPL, qui a obtenu le statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC) et enregistré au Département de la communication globale des Nations unies (DGC), et les membres de HWPL demandent instamment aux deux parties en conflit de cesser immédiatement leurs actes d’agression, de protéger les citoyens et de s’engager activement dans les efforts de rétablissement de la paix.

En outre, nous appelons les Nations unies et la communauté internationale à prendre rapidement les mesures nécessaires telles que la médiation de paix entre les deux parties pour les amener à dialoguer et fournir une aide humanitaire.

Les menaces de violence ne peuvent briser l’espoir de liberté et de paix auquel sont attachés les citoyens du monde.

Cet espoir est une volonté forte partagée à travers le monde, et l’humanité encouragera une solidarité ferme dans la paix pour finalement apporter la restauration de celle-ci en ne faisant qu’un.

HWPL condamne la violence et la guerre qui compromettent la paix dans le monde, et nous n’épargnerons aucun effort pour établir la paix avec les citoyens du monde.

Lee Man-hee, messager de paix de HWPL

La famille mondiale de la paix de HWPL

Laisser un commentaire