DEUX TOILES AVEC LES EMPREINTES DE NOMBREUSES PERSONNALITES

09 Oct 2005

EN VENTE A CASABLANCA (MAROC) AU PROFIT DE LEDUCATION DANS LES REGIONS DEMUNIES

Communiqué de presse de l'association juste pour euxLassociation Juste pour Eux, qui prolonge ses actions en faveur des enfants dans les régions démunies au Maroc, en matière déducation, a mobilisé de nombreuses personnalités, qui se sont spontanément portées présentes ; un geste de solidarité.

Jean Dolande, artiste peintre, a ainsi offert deux toiles à lAssociation Juste pour Eux, sur lesquelles, des artistes, des animateurs de télévisions, des chanteurs, des écrivains, ont posé leur empreinte et leur signature dont pour certains, en direct, à loccasion de lenregistrement de leurs émissions respectives sur les chaînes hertziennes françaises.

Les deux toiles, « La Main sur le Cur » et « Empreintes dailleurs » ont ainsi été transportées au Maroc, et plus précisément à Casablanca, à la Galerie Memoarts – www.memoarts.com – où elles sont exposées et mises aux enchères, du 2 au 31 Octobre 2005.

Parmi les personnalités qui se sont mobilisées, il y a Gad Elmaleh, Youssou NDour, Jean-Jacques Goldman, Yves Lecoq, Cécile De France, Lââm, Faudel, Khaled, Samira Bensaïd, Elie Chouraqui, Sapho, Tahar Benjelloun, Thierry Ardisson, Patrick Sébastien, Estelle Lefebure (Hallyday), Bernard Pivot, Corneille, Zucchero, Ishtar, Royales Gigolos, Laurent Baffie, Julien Courbet, Sylvie Vartan, Arthur

En collaboration avec Memoarts, lAssociation Juste pour Eux espère récolter suffisamment de fonds pour pouvoir entreprendre tous les projets en cours sur la région dAl Hoceima en partenariat avec la délégation du Ministère de lEducation Nationale dAl Hoceima – et entreprendre de nouveaux projets sur la région de Tiznit.

LAssociation Juste pour Eux remercie toutes les personnalités qui se sont mobilisées à ses côtés, ainsi que ses partenaires marocains.

Contact :

Myriam LAOUFFIR Jean SOUTIF

T : 00 33 1 41 08 96 60

Juste Pour Eux – BP 700 92179 Vanves Cdx

www.justepoureux.com

Pour voir les artistes, allez directement ;