Du nouveau dans l’esthétique en Albi

02 Avr 2017

Communique de presse – Albi, le 2 Avril 2017 – A l’issue de l’obtention de son BTS d’action commerciale, d’un CAP et d’un BP d’ESTHETICIENNE, COSMETIQUELeslie GRANIER crée, en 2007, son entreprise, non franchisée :  ATOUT LESLIE BEAUTE INSTITUT.

La palette de soins proposés, la qualité du service, le choix des produits de qualité de la marque KLAPP, permettent à cet institut “à domicile” de s’épanouir rapidement.
Les soins esthétiques proposés à domicile permettent d’offrir aux femmes ainsi qu’aux hommes, une réponse réellement adaptée à leurs besoins (personnes jeunes, adultes, adultes handicapés,personnes âgées, familles) et à leurs envies de bien-être, de beauté ou encore d’hygiène au quotidien. L’accent est porté sur la qualité du service rendu et la relation de proximité avec l’esthéticienne diplômée, pour une ambiance toujours chaleureuse et apaisante.

Que vous soyez une femme ou un homme, Pourquoi choisir Atout Leslie Beauté Institut  ?

1. Pour les compétences et le savoir-faire hyper concurrentiel : Vous accédez à des soins esthétiques de haute qualité à très bon rapport qualité-prix. Grâce au savoir-faire et à la qualité des produits, vous pouvez enfin profiter sereinement d’un moment de détente fait pour vous.

2. Pour un gain de temps considérable : souplesse des RDV,  chez vous ou à l’institut : facilité de stationnements et de parking, ceci dans un environnement rassurant.

3. Une esthéticienne exclusivement à votre écoute, qui saura vous proposer un bilan adapté et vous assurer de soins efficaces correspondants à vos besoins. Leslie pourra vous conseiller sur les progrès les plus récents en matière de cosmétologie tout en développant avec vous une relation conviviale et de confiance, son intégrité  vous assurant une totale discrétion. De plus, en apprenant à vous connaitre mutuellement, les soins deviendront un moment de complicité et Leslie vous proposera les soins les plus adaptés à votre bien être..

Atout Leslie Beauté Institut,  ouvert  du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, tél. 06 27 17 87 55 chez vous ou à ALBI au 27, rue Didier Daurat.