DVDFab publie la version 10 – Plus rapide et plus facile à utiliser

30 Nov 2016

Communiqué de presse – DVDFab a lancé la version 10 de son logiciel de traitement de DVD/Blu-ray/vidéo la semaine dernière en proposant une mise à jour gratuite aux utilisateurs existants. La nouvelle version fournit une interface utilisateur entièrement redessinée, le décryptage de cloud pour les DVD, un nouveau moteur de conversion, ainsi que beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités.

DVDFab 10 est le successeur de DVDFab 9 qui a été sorti pour la première fois il y a presque 4 ans. L’interface utilisateur de DVDFab 10 est entièrement remaniée et donnerait une sensation fraîche ainsi qu’une expérience utilisateur améliorée.

En plus d’une nouvelle apparence, la société chinoise a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités. L’un d’entre eux est le Cloud Decryption Service pour les DVD qui peut accélérer le temps de décryptage considérablement. Grâce à ce service, DVDFab prétend qu’il est capable de décrypter un disque en 5-10 secondes maintenant au lieur de 2-3 minutes auparavant.

Les tâches peuvent être mieux surveillées via le nouveau gestionnaire de tâches et DVDFab permet la multi-tâche entre les différents modules. En ce qui concerne DVDFab Remote, une partie du package, il vous permet de voir le progrès de tâche sur votre téléphone mobile.

Les utilisateurs craignent que DVDFab ne soit pas trop gros, mail il faut noter que la version 10 consomme moins de RAM et CPU. Par ailleurs, l’utilisation de DVDFab Mini, la version simplifiée de DVDFab va rendre le fonctionnement du logiciel plus facile que jamais.

Comme indiqué dessous, DVDFab 10 est gratuit pour les utilisateurs existants. Les utilisateurs qui achètent une nouvelle licence peuvent obtenir une réduction de 20% avec le code de coupon FAB-PHL-OFF qui est valable jusqu’au 5 décembre.

Obtenez un essai gratuit de 30 jours de DVDFab 10 ici : http://fr.dvdfab.cn/download.htm

Info de contact:
Fengtao Software Inc.,