e-securemail V7, l’utilisateur au coeur de la cyber-sécurité de la messagerie

Secuserve

SecuserveCommuniqué de presse, Jeudi 30 Janvier 2020

e-securemail Version7 au FIC2020

Mettre l’utilisateur au cœur de la cyber-sécurité de la messagerie

La société SECUSERVE, à l’occasion du Forum International de la Cyber-sécurité à Lille du 28 au 30 Janvier 2020, dévoile la nouvelle version de e-securemail, Version 7, qui vient révolutionner la protection des messageries électroniques d’entreprise.

En accord avec la thématique du FIC, la solution SaaS e-securemail, permet de mettre l’utilisateur au cœur du système de protection. Ainsi, la politique de sécurité est individualisable, l’utilisateur dispose d’une Console Individuelle de Messagerie (CIM), mais surtout, un bandeau de feedback (bouche de rétroaction), est inséré à chaque message reçu et permet ainsi à l’utilisateur d’interagir avec le système : signalé une menace en cas de doute (ZERO-DAY, PHISHING…), classifier les messages, définir les messages et correspondants personnels (RGPD).

RGPD : l’utilisateur au coeur de la politique de cyber-sécurité

Le moteur de sécurité de e-securemail V7 a également été renforcé par la technologie HUMail, qui permet de faire un contrôle d’humanité pour les messages qui pourraient potentiellement représenter une menace de phishing (avec pièce jointe, un lien, une origine douteuse).

La granularité de la politique de sécurité permet de mettre le bon niveau de contrôle pour les utilisateurs les plus sensibles (arnaque au président ou CFO).

E-SecureMail

Enfin, la récente intégration à Office365 permet de répondre aux attentes du plus grand nombre et de respecter les aspects réglementaires européens tout en utilisant la solution de Microsoft.

Stéphane Bouché, Président de SECUSERVE précise «  Nous sommes très fiers des innovations de notre Laboratoire de R&D, et nos solutions e-securemail et Optimails, 100% made in France, feront très bientôt l’objet d’une certification ANSSI ».

Contact Presse :

Stéphane Bouché

A propos de SECUSERVE :

Editeur français de solutions SaaS (Software as a Service) de sécurité de la messagerie et de messagerie sécurisée, depuis 2003.

2 sites : Paris pour Siège social, administratif, commercial et datacenters ;

Lyon-Villeurbanne pour Laboratoire R&D et équipes techniques.