ENTREZ DANS LA NOUVELLE DIMENSION DES TELECOMMUNICATIONS SYNERGENCE TELECOM

03 Mai 2005

Communiqué de presse Avril 2005

Forte dune expérience réussie de plus de 20 ans dans le domaine des télécommunications en France et aux Etats-Unis, léquipe Synergence Telecom propose sa compétence aux Entreprises et Administrations du Maroc.

Société marocaine dotée dune solide expérience internationale, nous pouvons proposer les solutions et technologies les mieux adaptées aux besoins et moyens de nos clients, tout en respectant le meilleur rapport qualité/prix.
Lévolution du marché et louverture à la concurrence peuvent et doivent bénéficier en priorité à nos clients. Cest dans une démarche de qualité et de service, que nous avons retenu une gamme de produits performants. Notre présence auprès des distributeurs sélectionnés garantie la pérennité des investissements.
Nos offres de service couvrent divers domaines de compétences, à savoir :
Létude et développement : Une équipe est disponible afin de déterminer les besoins et concevoir une solution spécifique et adaptée aux attentes.
Linstallation : Synergence Telecom dispose de toutes les compétences nécessaires afin de procéder à l’installation complète de l’ensemble des solutions proposées.
La formation : Nos formateurs professionnels savent transmettre le savoir nécessaire à la bonne utilisation des solutions en place.
Le service après vente : Disponible via notre centre de contact afin daccompagner les Entreprises Clientes dans l’utilisation des solutions installées
Dans le but de mieux faire connaître les produits et services quelle distribue et motivée par sa volonté dêtre proche des entreprises et administrations marocaines, Synergence Telecom a participé de manière active au SITEB 2005.
La présentation officielle des produits dont Synergence Telecom assure la distribution a été effectuée en présence des dirigeants des entreprises françaises (SLIT 2JTEL VOXEM – MEMOBOX). Ceci démontre la forte volonté dimplication de ces derniers, à nos cotés, sur le marché marocain.

Contactez-nous au:
Synergence Telecom