Date
Catégories
Auteurs

Estimation-Parisienne® : Un algorithme pour estimer le prix optimal de son appartement du 15ème ou 16ème arrondissement de Paris

06 Juin 2018

Estimation Parisienne algorithme pour estimer le prix optimal d'un bien immobilier dans le 15èmme et 16ème arrondissement de Paris, basé sur des caractéristiques transparentes.

Paris, le 5 Juin 2018. Pour tous les propriétaires de biens immobiliers dans le 15ème et le 16ème arrondissement de Paris, le premier algorithme d’estimation de prix de vente d’appartements est désormais disponible en ligne. Grâce à un formulaire savamment élaboré par Estimation-Parisienne®, les futurs vendeurs pourront obtenir instantanément, gratuitement et en toute transparence une estimation très précise de leur bien immobilier, sans avoir à prendre rendez-vous avec un agent immobilier.

 

Estimation Parisienne algorithme pour estimer le prix optimal d'un bien immobilier dans le 15èmme et 16ème arrondissement de Paris, basé sur des caractéristiques transparentes.

 

Estimation-Parisienne® : un algorithme innovant issu de 20 années d’expérience

Réaliser une estimation précise de son bien immobilier, sans forcément avoir à faire appel à un agent immobilier, c’est désormais possible. Estimation-Parisienne® a créé le premier algorithme d’estimation de biens immobiliers pour le 15ème et le 16ème arrondissement de Paris. Il prend en compte l’ensemble des caractéristiques uniques d’un bien immobilier, afin de donner un prix juste et optimal quant au prix de vente.

Issu de la combinaison de 20 ans d’expérience dans l’immobilier du professionnel Stéphane Sicsic et de sa connaissance approfondie du marché de la vente d’appartements du 15ème et 16ème arrondissement de Paris, l’algorithme d’Estimation-Parisienne® est une technologie innovante, qui permet de donner le prix le plus juste aux propriétaires. De plus, l’algorithme offre une véritable transparence sur les critères sur lesquels il s’appuie quant à l’estimation d’un appartement, et est également gratuit et ouvert à tous.

 

Comment estimer son bien immobilier du 15ème ou 16ème arrondissement de Paris ?

Il suffit de répondre à un formulaire très précis sur estimation-parisienne.com, composé d’une quarantaine de questions. Il permet de soulever tous les points importants pour déterminer l’estimation optimale d’un appartement du 15ème et 16ème arrondissement de Paris, comme le prix moyen du m² loi Carrez en fonction du quartier, les caractéristiques de l’appartement, ainsi que celles de l’immeuble, s’il y a une cave, un garage, etc…

Grâce à la précision de l’algorithme d’Estimation-Parisienne®, le propriétaire n’a plus besoin de faire forcément venir un agent immobilier à son appartement pour obtenir une première estimation de la valeur de son bien. C’est un véritable gain de temps pour lui. De plus, il évitera également les dangers d’un bien sous-évalué ou sur-évalué, qui mettra beaucoup plus longtemps à se vendre.

Une fois que l’estimation a été effectuée, un professionnel de l’immobilier d’Estimation-Parisienne® vient chez le propriétaire afin de valider l’estimation de l’algorithme. Il lui remettra directement sur place une estimation certifiée, qu’il pourra utiliser pour ses différentes démarches, comme pour effectuer un prêt relais, ou tout simplement dans le cadre de son projet de vente de son bien immobilier.

 

S’ils le désirent, les propriétaires peuvent ensuite faire vendre leur bien immobilier directement par Stéphane SICSIC.

 

Contact presse Estimation-Parisienne®

Stéphane SICSIC

Adresse : 5 bis rue de Musset, 75016 Paris

Tél : 01 46 47 57 17

Email : [email protected]

 

A propos de Estimation-Parisienne®

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’immobilier des 15ème et 16ème arrondissements de Paris, Stéphane Sicsic a créé Estimation-Parisienne®. Estimation-Parisienne® est un algorithme de grande précision, qui permet de donner le prix optimal d’un bien immobilier. Jouant la carte de la transparence, Estimation-Parisienne.com indique les caractéristiques qui permettent d’évaluer un appartement, au travers d’un questionnaire.

Laisser un commentaire