Tester en ligne les connaissances techniques des candidats

04 Mai 2005

EVALIO RH se démarque en proposant de tester en ligne les connaissances techniques des candidats

Des savoirs, pas d’être

A l’inverse de la tendance actuelle, où les solutions d’évaluation en ligne de profil et de potentiel métier se multiplient, EVALIO RH veut se concentrer sur les savoirs des candidats à l’embauche. Moins sujette à interprétation que les premières, l’évaluation des connaissances techniques s’avère en effet souvent plus efficace que celle du profil dans un process de sélection au recrutement.

Simplicité et souplesse

Basée sur une batterie de tests prêts à l’emploi, dans différents domaines métiers, pouvant être associés entre eux pour répondre aux besoins d’un poste, la solution EVALIO RH a été conçue pour satisfaire aux exigences de simplicité et de souplesse requises en la matière. Accessible sur le web, en mode locatif ou dédiée (en intranet par exemple), sa mise en oeuvre peut se plier à de multiples modes d’organisation.

Le recruteur comme le responsable formation

EVALIO RH est destiné à tous ceux qui ont recours aux évaluations de tierces personnes : chargé de recrutement en entreprise, cabinet de recrutement ou agence d’intérim. Elle peut aussi être mise en oeuvre pour procéder à un diagnostic formation auprès d’une population décentralisée notamment.

http:// www.evaliorh.com
contact : Laurent TEDESCO