Les fleurs d’élyse events… la passion fleur

26 Août 2019

Communique de presse, le 26 Août 2019 – Elle rêvait d’être un jour fleuriste et de travailler la fleur à sa façon, avec créativité. Elyse Burny s’est donné les moyens de réaliser ses rêves. Après une formation dans l’une des plus grandes écoles de fleuristerie à Angers, et après une première expérience en créant son magasin de fleur sur Gaillac, elle repense son concept et ouvre un site internet, inaugurant un service d’abonnement floral pour les particuliers et les entreprises,  après avoir donné sa griffe déco, un style art-déco incomparable qui convient à tous les intérieurs.

Vous avez un événement ou un lieu à fleurir ? Après une écoute attentive de votre projet, elle réalise votre composition sur mesure en fonction de vos attentes.

« Toutes nos réalisations sont pensées et élaborées avec raffinement et délicatesse à partir de fleurs fraiches. »

C’est parce que chaque personne est unique qu’elle imagine des créations florales 100% personnalisées. Savoir-faire, sens artistique, maîtrise de l’art floral, passion pour la « fleur » lui permettent de répondre à toutes vos envies, comprendre vos goûts et vos besoins tout en s’adaptant à votre budget.

La passion d’Elyse, qui l’a guidée vers le métier, c’est la création. Elle aime construire des structures de matériaux insolites comme dans cette chaussure où les fleurs viennent s’associer en style champêtre ou design, selon le goût du client ou sa propre inspiration. Elyse Burny s’est donné le temps pour asseoir son image et sa clientèle. Mais son sourire enthousiaste laisse entendre qu’elle a une bonne longueur d’avance sur son calendrier, elle saura accompagner et fleurir vos mariages.

Mariage, vous avez dit Mariage ? Les fleurs seront l’élément incontournable de votre mariage. Elles vous sublimeront ainsi que vos lieux de cérémonie et de réception et agrémenteront votre fête de par leur couleur et leur délicieuse odeur. Elyse Burny, mettra toute sa créativité au service du plus beau jour de votre vie afin de vous offrir la plus belle des noces.

Services proposés

En accord avec vos goûts, le style et l’ambiance que vous souhaitez pour votre grand jour, Elyse Burny vous accompagnera et vous conseillera sur le choix de l’ensemble de vos décors floraux: bouquet de mariée, boutonnière, centre de table, décoration de votre voiture, lieu de réception etc… différents vases et compositions vous seront proposés (romantique, nature, champêtre…).

C’est avec grand plaisir que ce prestataire prendra part à votre joli projet et sublimera votre journée avec des compositions uniques toutes plus belles les unes que les autres qui donneront à votre événement une touche d’élégance et de magie.

Zone d’activité

Contactez dès à présent votre fleuriste, elle vous suivra dans votre projet dans toute l’Occitanie, le Tarn et la Haute Garonne, sur Albi et Gaillac, Elyse Burny pour répondre à vos attentes, même les plus extravagantes.

Vous pouvez la contacter via le site ou directement au 0623074606.