Formation Joomla

20 Oct 2011

Communique de presse – Ouverture des inscriptions pour les prochains séminaires de formation Joomla. Nos centres de formation dispensent des formations joomla inter entreprises ou sur mesure.

Pourquoi suivre une formation Joomla

Joomla est le meilleur CMS du monde pour la quatrième année consécutive. Plus de vingt pour cent des sites internet professionnels en France ont été créés à l’aide du cms Joomla.

Formation Joomla inter entreprises

Nous organisons dans nos salles de formations des formation joomla inter entreprises. Chaque mois retrouver les dates de nos prochains séminaires de formation joomla sur notre site dédié à la formation.

Pour vous former à Joomla vous pouvez passer par des tutoriels en ligne et vous auto former, ou suivre d’un de nos séminaires de formation joomla en groupe. Vous bénéficerez de l’expertise d’un chef de projets Joomla, avec des dizaines de créations de sites internet sous Joomla à son actif. De petits groupes de 6 à 8 participants afin de voir dans le détail les attentes de tous, et en faire profiter le groupe.

Une formation structurée suivant un plan de cours mis au point au cours nos 5 années d’expériences du CMS MAMBO / JOOMLA.

A propos de HOB France

HOB France est un centre de formation agréé, dispensant des formations joomla. Forts de plusieurs années d’expériences sur Joomla, et ayant mis sur le marché (ou participé à) plus de 500 sites internet sous Joomla tels que http://www.infa-formation.com, aeroport de paris (http://www.ceadp.com), l’ordre des avocats (http://www.avocatparis.org).

HOB France création de sites internet Joomla : http://www.hob-fr.com