France Télécom enrichit sa gamme « Atout Téléphone » avec de nouvelles offres

04 Avr 2006

Communiqué de presse – France Télécom enrichit sa gamme « Atout Téléphone » avec de nouvelles offres, un nouveau service et des promotions
Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de cette image à partir d'Internet.

• « Spécial illimité +240 » : une nouvelle offre vers les fixes et les mobiles, en France et à l’international.

• « Atout Partout » : un service gratuit permettant de bénéficier de prix avantageux, même en dehors de son domicile.

• Des promotions pour tous les nouveaux clients « Illimité+120 » version 24h/24 et « Atout+240 ».

Atout Téléphone, la gamme de téléphonie pour tous de France Télécom, a séduit plus de 2 millions de clients résidentiels depuis son lancement en août 2005.

France Télécom lance aujourd’hui le « Spécial illimité +240 », une nouvelle offre  qui permet de bénéficier :

• d’appels illimités vers tous les fixes en France, dans les DOM,  en Europe[1] et en Amérique du Nord[2], et vers tous les numéros en voix sur IP de France. Les appels vers les mobiles d’Amérique du Nord sont aussi compris dans l’illimité.

• de 240 minutes chaque mois vers tous les mobiles en France, dans les DOM et en Europe1. Au-delà de ces 240 minutes et pour les autres destinations internationales, des prix avantageux s’appliquent.

• de SMS illimités vers les fixes France Télécom en France métropolitaine et 15 SMS chaque mois vers les mobiles de France métropolitaine.

Le tarif de l’offre « Spécial Illimité +240 » est de 69 EUR par mois.

Autre nouveauté, les clients « Atout Téléphone »[3] en métropole peuvent désormais disposer, gratuitement et sur simple demande, d’un service malin : « Atout Partout ».

Ce service permet aux clients d’appeler hors de chez eux en France métropolitaine, depuis une autre ligne fixe ou une cabine téléphonique[4] vers la France et l’étranger, en bénéficiant des prix très compétitifs de l’offre « Atout » 24h/24 et 7 jours/7 soit par exemple :

• vers un fixe de France métropolitaine : 1,4 centime la minute avec un coût de mise en relation de 11 centimes;

• vers n’importe quel mobile de France métropolitaine : 8,9 centimes la minute avec un coût de mise en relation de 19 centimes.

Pour passer un appel avec Atout Partout, il suffit de composer le 30 10 depuis n’importe quel téléphone fixe ou cabine France Télécom (DOM compris) et de suivre les indications du guide vocal. Toutes les communications avec « Atout Partout » sont automatiquement portées sur la facture France Télécom du client Atout Téléphone, l’accès au 30 10 étant gratuit.

Pour en bénéficier, les clients en font la demande soit au moment de la souscription de l’offre « Atout Téléphone », soit ultérieurement. Il leur suffit alors d’appeler (gratuitement depuis une ligne fixe France Télécom) le 10 14, le 3000, le Numéro Vert 0 800 202 202 ou d’aller sur www.francetelecom.com.

Les clients peuvent également utiliser « Atout Partout » depuis l’étranger : les tarifs des appels ainsi que le « Numéro Malin » du pays concerné sont disponibles sur www.francetelecom.com ou au Numéro Vert 0 800 202 202.

Avec « Atout Partout », le confort de la ligne fixe se prolonge ainsi au-delà des limites de la maison. Ce nouveau service répond particulièrement aux besoins des jeunes enfants pour joindre à tout moment leurs parents, pendant les vacances par exemple

Enfin, du 4 avril au 31 mai 2006, des promotions sont disponibles pour toute nouvelle souscription aux offres « Illimité +120 » 24h/24 et « Atout +240 » :

• « Illimité +120 »  24h/24 à 29,90 EUR au lieu de 49 EUR le premier mois
  • « Atout + 240 » à 9,90 EUR au lieu de 17EUR le premier mois.

[1] Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (dont Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie et Vatican, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (dont Açores et Madère), République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

[2] États-unis et Canada (hors Hawaï et Alaska).

[3] Hors clients ayant souscrit l’offre 100% illimité

[4] Depuis un publiphone, une surtaxe de 0,06EUR / minute s’applique