Frank W. Lavelle nommé président de MedQuist Inc

03 Mar 2005

MedQuist Inc. (MEDQ.PK), a annoncé aujourd’hui la nomination de Frank W. Lavelle comme nouveau président. M. Lavelle relèvera d’Howard S. Hoffmann qui demeure chef de la direction.

Récemment, M. Lavelle était président, Ventes et marketing aux entreprises, Customer Solutions Group chez Siemens Medical Solutions. Il a occupé de nombreux postes de cadre, dont président et chef de la direction de Siemens Medical Solutions Health Services Corporation et vice-président principal, Opérations clientes Amérique du Nord, chez Shared Medical Systems avant l’acquisition de cette société par Siemens. M. Lavelle joindra les rangs de MedQuist le 8 mars.

M. Lavelle remplace Greg Sebasky, qui est président de MedQuist depuis février 2004. On a demandé à M. Sebasky de retourner chez Philips Medical Systems, où il occupait un poste cadre. Il y assumera de nouvelles responsabilités exécutives. MedQuist remercie M. Sebasky de ses réalisations exceptionnelles pour, entre autres, améliorer les efforts de communications internes de MedQuist, lancer la transformation de la société en entreprise informatisée, en plus de refondre l’équipe de gestionnaires de la société. M. Sebasky restera chez MedQuist pendant une brève période de transition pour faire en sorte que le savoir essentiel est transféré et que l’élan positif qui entraîne la société depuis quelques mois se maintient.

À propos de MedQuist :

MedQuist est un fournisseur important d’ordonnances médicales électroniques, de services de renseignements sur la santé et de gestion de documents. MedQuist assure la gestion de la circulation des documents, des dictées numériques, la reconnaissance vocale, des dispositifs de dictée mobiles, des transcriptions sur le Web, des signatures électroniques, des produits de codage médical et des services d’impartition. MedQuist fait partie du groupe de sociétés Philips Group of Companies.

Déclaration de << règle refuge >> en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 : Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse, concernant les affaires de MedQuist et qui ne constituent pas des faits historiques, sont des << déclarations prospectives >> qui comportent des risques et des incertitudes. Pour obtenir de plus amples détails sur ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient différents de ceux contenus dans les déclarations prospectives, voir les << Facteurs de risques >> contenus dans le rapport annuel de la société, ou le Formulaire 10-K de l’exercice financier échu le 31 décembre 2002.

Contact :  Craig Martin
               +1-617-761-6729