François DJINDJIAN rejoint Osiatis comme DGA

05 Juil 2005

Vélizy, le 1er juillet 2005 Osiatis annonce l’arrivée de François DJINDJIAN comme Directeur Général Adjoint et membre du directoire du Groupe.

Il a pour mission den développer les activités dingénierie et de conseil, et daccroître de façon significative la capacité dOsiatis à accompagner ses clients dans l évolution stratégique de leurs systèmes d’information.

François Djindjian, 55 ans, diplômé de Supélec, a fait l’essentiel de sa carrière dans l’ingénierie informatique.

Il débute sa carrière à Sesa en 1976, dans l’intégration systèmes et réseaux comme ingénieur d’études, chef de projet, responsable avant-vente. Il dirige la réalisation de grands projets informatiques dans les Télécom, l’Administration et les Services Publics et les Banques.

En 1988, il est nommé Directeur Général dAxime Intégration de Systèmes, dont il fait en quelques années le leader dans les serveurs monétiques, les progiciels de compensation interbancaire et les systèmes d’échanges au fil de l’eau, précurseurs des EAI actuels.

En 1993, il fonde Sesys, un cabinet de conseil en architecture et pilotage de projet, qu’il développe jusqu’à son entrée dans le groupe Osiatis.

A propos dOSIATIS

Osiatis, par son rapprochement en février 2005 avec le Groupe Focal qui porte ses effectifs à plus de 2700 collaborateurs, renforce sa position dacteur majeur de linfogérance, de la maintenance et de lingénierie des systèmes distribués. Sa mission est de concevoir, mettre en uvre et gérer les applications et les infrastructures informatiques de plus de 100 grands comptes publics et privés ainsi que de centaines dentreprises de taille moyenne. Osiatis est présent sur lensemble du territoire français ainsi quen Autriche, Belgique/Luxembourg et Espagne.

www.osiatis.fr

Contacts Presse :