Date
Catégories
Auteurs

Fréquence 3 à la rencontre de Madame Kay Du lundi 29 mai au dimanche 4 juin

15 Mai 2006

Frequence3, la première webradio francophone mondiale, diffusera tout au long de la semaine une interview exclusive du groupe rock français Madame Kay
  
  
               Alexis et Matt, deux animateurs de Fréquence3, se sont rendus dans les bureaux du label du groupe Mme Kay qui leur ont donné une interview exclusive. Pour la première fois, les membres du groupe se livrent à l’antenne d’une webradio. Ils aborderont leur expérience télé à NRJ 12, leurs projets, leurs expériences et nous dévoilerons des anecdotes sur leur dernier album !
 
               Et pour marquer cette occasion, Fréquence3 donne rendez-vous à tous ses auditeurs sur son antenne lors d’une semaine spéciale Mme Kay. Ils retrouveront tous les jours des informations sur le groupe, et découvriront tous les titres de leur nouvel album. De plus, de nombreux cadeaux seront à gagner lors d’un jeu spécial qui aura lieu chaque jour.

               Révélés par NRJ 12 fin novembre 2005, où le quintet était filmé pendant 8 semaines par la chaîne de la TNT, le groupe a sorti son album, « Le Choix de la Rédaction » le 27 mars 2006.
 
 
Fréquence3, la webradio
               Fréquence 3 est une association à but non lucratif, composée par des passionnés et des professionnels de radio qui assurent avec la plus grande ferveur toute la pérennité nécessaire au développement et à la qualité d’une bonne radio : un mélange de pop rock, de top40, de titres golds et d’émissions à thème.
 
Fréquence 3, a su s’imposer dans le paysage Internet français et international, comme la plus grande Webradio musicale francophone. Avec le développement de l’Internet, l’audience de Fréquence3 s’est multipliée par plus de 50 en quatre ans !
 
Aujourd’hui, Fréquence3 est la première Webradio francophone et compte parmi les dix plus importantes au monde.
 
 
 
– Contact service presse Fréquence 3, pour toute demande d’informations supplémentaires :
Laurette ou Benjamin
[email protected]
– Pour télécharger le communiqué de presse :
http://download.frequence3.fr/down-569.pdf
– Site Internet : www.frequence3.fr

Laisser un commentaire