Groupe Diagonal : intégrateur logiciels Sage

22 Sep 2005

« Groupe Diagonal » devient lunique dénomination sociale de lensemble des agences et filiales Diagonal

Expertes en intégration de solutions de gestion depuis 1993, les agences et filiales Diagonal (CAPI et Diagonal Consultants) se fédèrent autour dune même dénomination : GROUPE DIAGONAL.
Ce nom rassemble non seulement lexpertise de 28 consultants mais également différentes prestations de service dans le domaine des solutions de gestion : création sur mesure, intégration et optimisation des systèmes, assistance et formation résument la diversité des compétences du Groupe.

Ce choix dune dénomination unique sinscrit dans un mouvement général de consolidations qui sest développé ces dernières années sur le segment de linformatique de gestion. Le Groupe Diagonal saccorde ainsi avec la dynamique du marché.

Aujourdhui, le Groupe est 1er intégrateur MBS Navision et 5ème centre de compétence hotline PME Sage en régions Rhône-Alpes et PACA. Il est reconnu « Microsoft Gold Certified Partner » ainsi que « Centre de compétence Sage ». Deux certifications qui confortent le choix des entreprises en leur garantissant une collaboration sûre et efficace.
Précurseur sur le marché des ERP pour les PME-PMI, les agences et filiales Diagonal ont toujours su anticiper et sinvestir dans des solutions davenir, dotées dun potentiel important pour lactivité de leurs clients.

Le Groupe Diagonal compte aujourdhui 300 clients, PME et PMI de tous secteurs confondus.
Avec un chiffre daffaire consolidé de 3,5 millions deuros, en augmentation constante, la progression du Groupe Diagonal nest plus à démontrer.

A travers un même et unique nom, les dirigeants du Groupe Diagonal (Marc Roland, Catherine Avoyan et Didier Verdillon) entendent bien renforcer la cohésion entre tous les collaborateurs et communiquer de façon plus cohérente sur lensemble des offres.
Si le nom évolue, les préoccupations du Groupe Diagonal restent identiques et se voient même renforcées : être en adéquation avec les activités des entreprises en leurs apportant une réponse sur-mesure et améliorer sans cesse leur process organisationnel.

Le Groupe Diagonal se dote dune nouvelle charte graphique en adéquation avec ses valeurs fondamentales.

Groupe Diagonal forme désormais une entité unique qui concentre divers champs dexpertises et de compétences (création, intégration, assistance et formation) à travers deux offres leaders qui sont MBS Navision et Sage. Groupe Diagonal : un nom unique pour des services multiples.

Contact presse :
MD-Réso