Horizon Responsable, la box qui vous accompagne vers un quotidien plus responsable

26 Fév 2021

Communiqué de presse, le 26 Février 2021 – Fin 2020, Perrine a lancé Horizon Responsable, la box écologique qui accompagne tout un chacun dans son parcours green. Fort de sa transition personnelle, elle a pensé la box comme un compagnon du quotidien, simple et ludique, pour tous ceux qui souhaitent consommer différemment en adoptant de nouveaux écogestes. L’ambition de la marque, c’est aussi de faire matcher les modes de vie à 100 à l’heure avec une façon de consommer plus respectueuse de la planète.

Chaque mois, une nouvelle box voit le jour autour de thématiques diverses et variées : la salle de bain zéro déchet, des courses plus responsables, un ménage de printemps au naturel, … . Elles sont construites autour de 4 familles de produits bien précises : des accessoires du quotidien, des kits DIY pour fabriquer soi-même un cosmétique ou un produit ménager, des remèdes naturels ou bien de la déco upcyclée visant à sensibiliser chacun sur la possibilité de recycler ce qu’on a chez soi.

Les produits proposés par Horizon Responsable sont utiles, durables. Ils ont été choisis avec soin et testés par une petite équipe de testeurs exigeants pour répondre au mieux aux besoins des consom’Acteurs. Au même titre, les partenaires retenus partageant les valeurs et ambitions d’Horizon Responsable, notamment en matière de protection de l’environnement.

A titre d’exemple, la box du mois de Février, autour de la salle de bain responsable, se composait d’une brosse à dents rechargeable en bioplastique, de dentifrice en pastilles 100% naturel, de deux lingettes lavables en coton et éponge, d’un kit pour réaliser sa lessive maison au savon de Marseille, d’une fiche technique et son magnet pour la garder sous les yeux.

Une boutique green ainsi que des box permanentes et bien plus importantes (pour adultes & enfants (en cours de développement)), viennent compléter l’offre initiale pour impacter le maximum de personnes sur l’urgence de changer ses habitudes de consommation néfastes pour l’environnement et ainsi prendre le train de l’écologie en marche sans trop s’en faire.

Grâce à différentes formules d’abonnement, il y en a pour toutes les bourses. La box mensuelle est proposée à partir de 17,90 euros et les produits disponibles sur la boutique green démarrent eux à 1,95 euros.

Son crédo :

SIMPLICITE : des accessoires et kits DIY simples à prendre en main et à réaliser grâce aux explications pas à pas

ACCESSIBILITE : un achat en un clic pour être livré sur le pas de sa porte et qui plus est, à un prix plus qu’attractif

QUALITE : des objets qualitatifs, durables dans le temps sélectionnés avec soin pour venir appuyer votre transition

A PROPOS : Horizon Responsable, SAS unipersonnelle au capital social de 5000 euros, dont le siège social se situe au 26 rue de la tombe issoire 75014 PARIS

CONTACT : Perrine Zimmermann – Fondatrice Horizon Responsable – 06.23.21.53.07 – [email protected]