Installation à domicile de l’offre internet, tv, téléphone d’Orange

23 Nov 2006

Pendant les fêtes, profitez de l’installation à domicile de l’offre internet, tv, téléphone d’Orange !

Paris,   23 novembre 2006 – Communique de presse – Pour faciliter l’accès aux offres triple play(1) d’Orange et optimiser l’accompagnement de ses clients, dont beaucoup vont découvrir les usages du haut débit à Noël, Orange propose jusqu’au 17 janvier 2007 une prestation d’installation avec la visite à domicile d’un technicien à une date convenue pour installer la livebox et configurer les offres internet, tv et téléphone.
Tous les clients choisissant la livebox et souscrivant un forfait internet (1, 8 ou 18 mégamax) haut débit Orange avec la TV numérique et le téléphone sur IP jusqu’au 17 janvier 2007 peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement personnalisé : plus aucune inquiétude lors de l’installation, puisqu’un technicien se déplace directement à leur domicile.

Comment fonctionne cette offre ?
L’installation est effectuée par un prestataire agréé par l’Etat et sélectionné par France Télécom. Un montant forfaitaire de 99EUR est facturé au client qui va ensuite bénéficier de deux avantages :

Une remise exceptionnelle de 48,50EUR sur ses prochaines factures de l’abonnement internet haut débit Orange.
Le partenaire agréé choisi lui donnera un coupon à l’issue de l’installation, à renvoyer accompagné de pièces justificatives (les photocopies des factures d’installation du prestataire et d’abonnement internet haut débit Orange) avant le 16 mars 2007.
Une réduction d’impôt de 49,50EUR permise par la loi Borloo(2).
Le partenaire choisi enverra au client une attestation fiscale avant le 31 janvier 2007 pour toute installation effectuée en 2006 (avant le 31 janvier 2008 pour toute installation effectuée en 2007). Le client devra ensuite la joindre à sa déclaration d’impôt : 50% du montant facturé sera alors déduit du montant des impôts sur le revenu à payer.

Jusqu’au 17 janvier 2007, il suffit d’appeler le numéro vert 0800 892 228 afin d’entrer en contact avec le prestataire (PC 30, Bugbusters ou MVAD), une fois la souscription aux services effectuée.

Avec cette offre, Orange prouve une nouvelle fois sa volonté d’accompagner toujours plus ses clients dans la découverte des usages du haut débit et des offres multiservices.

1/ Opération valable en France métropolitaine réservée aux clients particuliers détenteurs de la Livebox et souscrivant aux services Internet, TV et téléphone Illimitée Orange (forfait Internet haut Débit, TV, Téléphone illimité ou visiophonie) ou une série limitée (Internet, TV, Téléphone + 100 SMS) entre le 16 novembre 2006 et le 17 janvier 2007.
2 Le dispositif de la loi Borloo bénéficie uniquement aux personnes physiques fiscalement domiciliées en France et imposables.

Contacts presse :
France Télécom : 01 44 44 93 93