Invitation presse – Digiteo Labs, premier parc de recherche en sciences et technologies de l’information en Ile-de-France
Digiteo Labs regroupe aujourd’hui les compétences de 1200 chercheurs issus de six établissements et organismes de recherche du Plateau de Saclay dans le domaine des sciences et technologies de l’information.
A l’horizon 2010, c’est un rassemblement de plus de 1800 chercheurs qui sera mis en place. Cette dynamique et la forte mobilisation des collectivités locales donnent au premier parc de recherche dans le domaine des STIC en Ile-de-France une visibilité et une attractivité internationale dans ce domaine à fort enjeu sociétal.
Au cur de la recherche de Digiteo Labs, les thèmes scientifiques couvrent la conception et le développement des systèmes intelligents, depuis le « système sur puce » jusqu’au « système de systèmes ».
Lancement officiel de Digiteo Labs
Mercredi 4 octobre 2006 Ecole Polytechnique Route de Saclay – 91 – Palaiseau
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.