Jean-Paul GIRAUD, Président de Groupe Go Sport, assure la direction générale

17 Oct 2005

Groupe Go Sport

Groupe Go SportSassenage, le 17 octobre 2005 – Communiqué de presse – Le Conseil dAdministration de Groupe Go Sport réuni ce 17 octobre 2005 a décidé, sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations, de nommer Jean-Paul Giraud, jusqualors Président du Conseil dadministration, Président-directeur général de la société.
Jean-Paul Giraud assurera ces fonctions jusquà la nomination du nouveau directeur général qui remplacera Philippe Wargnier. Celui-ci quitte ses fonctions. Le Conseil dAdministration a tenu à lui rendre hommage pour le travail accompli au sein du groupe.

Jean-Paul Giraud sappuiera sur léquipe de direction récemment renouvelée, composée de Daniel Labails, directeur des achats, Christophe Roszak, directeur des ventes de Go Sport, Dominique Prévost, directeur de Courir, Eric Le Melinaire, directeur du marketing et de la communication, Denes Almasy, directeur administratif et financier et Jean-Claude Chéreau, directeur des ressources humaines.