La Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France choisit NETSIZE

06 Fév 2006

La Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France choisit NETSIZE pour mettre en uvre lopération Pièces Jaunes 2006

Paris le 06 février Communiqué de presse – Netsize, fournisseur d’accès et de solutions multimédia mobiles apporte son soutien à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France à l’occasion de l’opération Pièces jaunes 2006.

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, qui s’est fixé pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées et notamment les plus fragiles, organise chaque année depuis 16 ans l’opération Pièces jaunes en faveur des enfants et des adolescents à l’hôpital.

Netsize s’associe aux grands évènements de la campagne Pièces jaunes 2006 : le Week-end TGV Pièces jaunes 2006 qui s’est déroulé du 27 au 29 janvier 2006 et l’opération Descentes aux flambeaux qui aura lieu les 9 et 10 février prochains.

Ce projet consiste à proposer aux utilisateurs de téléphones portables compatibles WAP (et ceci sur Orange, Bouygues Telecom et SFR) la possibilité de télécharger sonnerie et photos offertes par Corneille (Wagram Music/Dubrown Music).

Ce téléchargement s’effectue soit en envoyant ” OPJ ” au numéro court 82 580 (1,5 hors prix du SMS), soit en accédant par le WAP au mini-site Pièces jaunes créé pour l’occasion sur Gallery (2 pour tous les contenus disponibles).

Sur chaque téléchargement effectué, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France percevra un total net de 0,60 .

Laurence Darmon, Directrice de la Communication de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France souligne ” le rôle exemplaire joué par Netsize pour mettre en place cette opération d’envergure dans des délais courts en assurant la coordination technique, fonctionnelle et contractuelle. Le mobile est un complément à la collecte des pièces en euros ; il permet au public de participer à Pièces jaunes de façon interactive. ”

Pour Philippe Bornstein, Vice-Président en charge du Business Développement du Groupe Netsize, ” l’accompagnement et le savoir-faire fourni par Netsize s’inscrit dans la logique citoyenne de l’entreprise et concourt au développement de l’usage du mobile par le plus grand nombre. ”

A propos de Netsize

Le Groupe Netsize est un fournisseur d’accès et de solutions multimédia mobiles globales grand public et professionnelles. Netsize permet aux entreprises de ” mobiliser ” leur système d’information afin d’optimiser la productivité (Mobile Business), d’améliorer la relation client (Mobile Marketing), ou de générer des revenus additionnels avec des services Premium (Mobile Entertainment).

Netsize dispose d’un réseau de connexions SMS, WAP, GPRS & 3G à plus de 350 opérateurs mobiles dans le monde, assurant ainsi la distribution et la facturation de services auprès de plus de 1.1 milliard de consommateurs.

L’offre Netsize repose également sur une suite de plates-formes de services mobiles assurant notamment la gestion de contenus multimédia, la mise en place de campagnes de marketing direct, le déploiement de portails mobiles ou encore de services de télématique embarquée ou Machine to Machine.

Avec une présence locale sur 16 pays, Netsize dispose d’une expertise sur l’ensemble de son réseau assurant la rapidité de déploiement à l’international et l’optimisation de la gestion des services au niveau local.

Créé en 1998, Netsize emploie 200 personnes et compte plus de 1000 clients.

Netsize a été classé au premier rang du Deloitte Technology Fast 50 (France) pour la troisième année consécutive et au 4ème rang du Fast 500 (Europe) pour récompenser sa forte croissance.

A propos de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Créée en 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, reconnue d’utilité publique en 1994, s’est fixé pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées et notamment des populations les plus fragiles : les enfants, les adolescents et les personnes âgées.

Faire de l’hôpital, lieu de soins par nature, un véritable lieu de vie, telle est la vocation de la Fondation. Son originalité est de subventionner pour partie des projets entièrement conçus par les équipes hospitalières des différents établissements publics de France, en complément de l’administration hospitalière. Depuis sa création, l’action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France s’est particulièrement illustrée dans trois grands domaines : le rapprochement des familles, le développement d’activités, l’amélioration de l’accueil et du confort. Plus de 6500 projets ont ainsi été financés dont près de 4 600 en faveur des enfants hospitalisés. A ces domaines d’interventions historiques, la Fondation a ajouté de nouveaux champs d’action : la prise en charge des adolescents en souffrance avec la création de la Maison de Solenn à Paris, en partenariat avec l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris et le développement des lieux dédiés aux adolescents en difficulté ou présentant des troubles du comportement (dans le cadre d’une convention avec le ministère de la Santé), la lutte contre la douleur des enfants (plus de 1000 pompes anti-douleur attribuées) et celle des personnes âgées à l’hôpital (plus de 300 projets, depuis 2002, d’acquisition matelas anti-escarres, de pompes analgésiques, de coussins de positionnement) et l’amélioration de l’accueil dans les services d’urgence des hôpitaux.

A propos de Netsize

Avec une couverture locale sur 32 pays, Netsize dispose d’une expertise sur l’ensemble de son réseau assurant la rapidité de déploiement à l’international et l’optimisation de la gestion des services au niveau local.

Créé en 1998, Netsize emploie 200 personnes et compte plus de 1000 clients.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Netsize : www.netsize.com

Alexandra Tóth : [email protected]

– Tél. : 01 53 05 58 89