La journée mondiale sans tabac approche, préparez vous !

22 Avr 2005

Lancement du Noklops, la nouvelle méthode entierement naturelle d’aide au sevrage du tabac.

Lyon, Avril 2005 Noklops : une nouvelle méthode pour arrêter de fumer Basée sur la stimulation dun point stratégique dacupuncture et sur les propriétés rééquilibrantes des médecines chinoise et énergétique, le Noklops se présente sous la forme d’une petite pyramide noire que l’on porte en pendentif précisément réglé sur ce point d’acupuncture. Joli et discret, il se porte comme un véritable « bijou de santé ». Le principe de cette méthode est simple : vous remplacez votre « geste du fumeur » (une cigarette à la main) par le « geste anti-tabac », en stimulant par un petit massage le point d’acupuncture d’aide au sevrage du tabac.

Totalement naturelle, cette méthode convient à tout le monde, femmes enceintes, personnes allergiques ou patients sous traitement médical. Aucun effet secondaire n’est à craindre de cette méthode qui ne lutte pas contre le tabac par effet de substitution. Lidée de diffuser plus largement le Noklops est né suite à lexpérience réussie dun médecin-acupuncteur lyonnais.

Pendant plusieurs années, ce dernier proposa à certains de ses patients ou de ses amis, lassés de leurs échecs de leurs diverses tentatives de sevrage, dessayer le Noklops. Le résultat pour une majorité dentre eux probant : ils arrêtèrent plus facilement de fumer et avec moins de stress.

Le Noklops vendu par la société Pymed est disponible sur le site Internet www.noklops.com et dans certaines pharmacies. Son prix : 45 euros Contact presse Société Pymed Ludovic Rérolle 06 63 31 67 07 [email protected]