La lutte pour la sauvegarde des Loisirs Verts Motorisés est en marche !

01 Déc 2005

La lutte pour la sauvegarde des Loisirs Verts Motorisés est en marche !

Jeudi 1er Décembre 2005 – Communiqué de presse – La manifestation du 20 novembre a rassemblé plus de 8000 personnes dhorizons différents mais avec une passion commune : la pratique d’un loisir vert motorisé.

Nous avons montré notre refus de la circulaire de Mme Olin qui institutionnalise la mort de notre loisir. Cette mobilisation rapide nous fait sortir de 15 ans d’anonymat. Le Collectif Contre la Circulaire Olin a débuté un travail de « lobby » tous azimut (presse, politique, pros). Il nous donne enfin un visage fort et uni.

Depuis le 20 novembre, qui doute encore que nous ne puissions réunir motos, quads et 4×4 pour parler dune seule et même voix ?

Depuis le 20 novembre, qui doute encore que nous ne puissions faire parler les médias de notre loisir d’une façon différente ?

Cette manifestation prouve à chacun de nous, pratiquants des différents loisirs verts motorisés, qu’en unissant nos voix nous pouvons prendre en charge notre avenir. Cette union des pratiquants doit être durable et se renforcer car elle donne force, puissance et écoute à nos revendications.

Nous remercions :

– Ceux qui se sont investis dans la médiatisation et lorganisation logistique de cette manifestation !
– Ceux qui n’ont pas hésité à entreprendre de grands déplacements pour venir manifester !
– Ceux qui n’ont pu faire le déplacement mais qui ont soutenu notre action !
– Tous ceux qui étaient dans la rue le 20 novembre !

Avec l’élan de ce mouvement convivial, fraternel et déterminé, le combat continue, le réseau s’organise et pour ceux qui ont « loupé » la date du 20 vous aurez votre revanche !

Plus de 35000 signataires pour la pétition, 8000 pratiquants dans la rue le 20 novembre 2005, alors combien lors de la prochaine action nationale en mars 2006 ? 15000 pratiquants dans la rue est notre prochain objectif!

La lutte continue, MERCI à tous.

Contact Presse :
Agence FLAG :
148 rue Legendre 75017 Paris – Tél: 01 58 60 24 24 Fax : 01 58 60 24 29
Frédérique LIBAUD – E-mail :
[email protected]
Sophie FREDERIC – E-mail :
[email protected]

Mise en ligne le 1 décembre 2005 par Vivet Alain correspondant POUR4x4 Loire Atlantique