La “Intel Shuttle Entertainment Area”: un paradis pour gamers…. et plus encore!

05 Mar 2005

On compte parmi les faits saillants des matchs amicaux entre “Schroet Kommando” et “Les Seules,” la “Intel Friday Night Game,” et de nombreux prix à gagner.

Shuttle Computer Handels GmbH, en compagnie d’Intel et de leurs partenaires ATI, Sennheiser Communications, Western Digital, Cherry, Vivendi Universal et Corsair Memory, offriront un paradis pour gamers grâce à la Intel-Shuttle Entertainment Area. Plus de 60 XPC Systems seront disponibles pour les visiteurs souhaitant montrer de quel bois ils se chauffent. Des jeux populaires tels que World of Warcraft, Warcraft 3, et FIFA 2005 seront installés.

Parmi les événements quotidiens, on compte le “Intel Racing Tour” et la ” Intel Shuttle Kicker Competition.” La “Intel Friday Night Game” aura lieu vendredi, de midi à 17 heures. Deux matches officiels de la série Pro ESL (Electronic Sports League) auront par ailleurs lieu, offrant au gagnant la possibilité de récolter jusqu’à 100,000 Euros.

Qui plus est, le gaming clan “Schroet Kommando,” ( http://www.sk-gaming.com/) déjà classé à plusieurs reprises numéro un mondial, ainsi que le gaming clan constitué de joueuses très attractives “Les Seules,” (http://www.seules.dk/) seront tous deux de la partie. En plus de prendre part à des matches amicaux, “Les Seules” seront sur place pour porter chance aux joueurs et joueuses qui profiteront des Shuttle XPC Systems disponibles. Ceux qui souhaitent améliorer leurs performances ne devraient pas manquer le workshop World of Warcraft offert par Blizzard.

L’ensemble du programme de la “Intel Shuttle Entertainment Area” est à votre disposition: http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-360/

Bastian Fröhlig
    PR-Manager