la voyance par Astro-Divina – “Votre avenir dévoilé en quelques instants”

23 Fév 2024

Communiqué de presse – Le 23 février 2024 – Un service de voyance qui répond aux exigences de la profession et des consommateurs, amateurs de voyance !

Consultation de voyance par téléphone, mail et Tchat : Inscription rapide et gratuite sur www.astro-divina.com

Après avoir fait connaître ses dons de voyance durant des années, Carine a lancé en 2023 son site Astro-Divina entourée de professionnel(le)s indépendant(e)s et reconnu(e)s pour leurs nombreux résultats concrets quelles que soient les questions posées, ainsi plusieurs client(e)s ont déjà obtenus des résultats sur les registres de l’amour et des sentiments, du travail, des finances, de la familles …

Les nombreuses personnes qui appellent ce service de voyance depuis un peu plus d’un an, sont écoutées avant tout afin de bien saisir la difficulté rencontrée et, suite à ce premier contact, chaque voyant utilise sa technique de divination “naturelle” pour y répondre, certains n’ont aucun autre support que la voix du consultant, et ont des flashs qui peuvent être assez précis et  d’autres utilisent des supports divers, tels que les Tarots ou les Oracles; Carine qui est responsable de ce service quand à elle, utilise le pendule et les vibrations ressenties en direct lors d’un appel. Carine est diplômée pour ce qui a trait aux soins énergétiques orientés vers les animaux mais aussi les humains, elle détecte le taux vibratoire du sujet et donne ses conseils pour rééquilibrer la situation, effacer les troubles récurrents qui préoccupent le sujet.

Nicola Bruno participe à cette belle aventure en apportant ses visions “aux essences chamaniques” , des points de vues hors du commun qui balayent les illusions et font entrer le consultant dans des dynamiques fertiles de réalisations. Ils vous livre une vérité qui aide à avancer quel que soit le problème, car les solutions émergent dans une clarté d’esprit qui vous fait passer d’un état à un autre, une des états de conscience qui fait se transformer la situation en une autre, plus en rapport vos aspirations profondes.

Carole fait aussi partie de l’équipe et propose ses capacités médiumniques pour livrer des messages de personnes décédées (défunts), ainsi que ses visions surprenants et très rapides qui aident à se reprendre en main pour rester l’acteur de sa vie 🙂

Anna Paloma, médium d’expérience et reconnue pour sa voyance de qualité a rejoint l’équipe depuis peu, elle est extrêmement précise dans ses prédictions, humaine et non complaisante.

Christelle, médium vient elle aussi de rejoindre l’équipe, voyante mais aussi coach, elle vibre au son de votre voix et suit les visions qui se manifestent  en vous les délivrant instantanément avec bienveillance et conviction

Si votre vie rencontre par moment des situations confuses que vous voulez comprendre mais surtout, dépasser, alors ce service de voyance est un atout majeur pour vous !

Qualité du service de consultation de voyance par téléphone et prix “tout doux” à partir de 1€ la minute, Astro Divina remplit tous les critères et a été élu “meilleur service de voyance” par le magazine ASTRO en 2023 !

Les avantages réservés à tout client qui s’inscrit sur ce site : Une offre découverte de 10 minutes à 10€ / Le jeu de la grande roue des Promos pour consulter malin avec des réductions permanentes de -5% à -20% sur tous les forfaits voyance

Dispersez vos doutes, faites les bons choix avec Astro-Divina !