Lancement du site de vente aux enchères www.eticpro.com

16 Mai 2008

Communiqué de presse Eticpro  :  Epernon, le 16 Mai 2008 Lancement du site de vente aux enchères www. eticpro.com Objet du site eticpro.com: www.eticpro.com, la première plate-forme internet ou la vente est exclusivement réservée aux vendeurs professionnels Français et Belges (après vérification du Kbis pour les vendeurs professionnels français ou de votre inscription au R.C. pour les vendeurs professionnels belges), lachat étant ouvert à tous. Les ventes pourront se faire via un système d’enchères (uniquement pour les objets doccasions) ainsi quà prix fixes (obligatoire pour les objets neufs).

Offre de lancement, mettez vos objets en vente gratuitement jusqu’au 15 août 2008 : Pour fêter l’inauguration d’eticpro.com, nous offrons la gratuité pour les frais de mise en vente, les commissions sur fin d’enchères, les boutiques. Les options sont payantes.

Avantages pour les professionnels :

• Les tarifs les plus avantageux du marché
  • Pas de concurrence de vendeurs « particuliers », ainsi que des vendeurs hors U.E
  • La possibilité douvrir votre boutique
  • Réduction de 10% sur les frais dinsertion lors de la remise en vente de vos invendus
  • Possibilité de programmer ses annonces.

Avantages pour les consommateurs :

• La certitude de faire vos achats uniquement chez des professionnels qui respectent la règlementation en vigueur sur la vente à distance (droit de rétractation par exemple)
  • Vous disposerez de toutes les coordonnées ainsi que des conditions générales de vente des vendeurs professionnels, incluses dans le descriptif des objets en vente (vous pourrez contacter par téléphone le vendeur, si vous désirez obtenir plus de renseignements sur un objet avant de finaliser votre achat par exemple).
  • Achetez chez un professionnel = un achat sans soucis (satisfait ou remboursé).

Eticpro.com et les consommateurs : www.eticpro.com veut conscientiser les consommateurs sur limportance deffectuer leurs achats sur internet de préférence chez des vendeurs professionnels, non seulement dans leurs propres intérêts (satisfait ou remboursé), mais également en agissant de la sorte ils participent à la pérennisation des entreprises, à la sauvegarde et à la création demplois.

Le site de vente aux encheres

Contact Presse :

Contact : Dewaele willy Email: [email protected]