Date
Catégories
Auteurs

Lancement du site www.totalforme.com : « Le webmagazine des passionnés de la forme ! »

11 Oct 2005

Mardi le 11 octobre 2005 – Communiqué de presse -Comment sentraîner sur un tapis roulant ? Faut-il faire de lexercice quand lair est pollué ? Comment entraîner vos muscles respiratoires ? Le chocolat peut-il provoquer des migraines ? Autant de questions et de sujets que vous prendrez plaisir à découvrir sur le nouveau site internet www.totalforme.com.


Avec une parution mensuelle et une mise à jour hebdomadaire, TotalForme offre à ses internautes une information actuelle, diversifiée et de qualité. Articles, actualités, dossier, rubriques, programmes dentraînement, conseils dexperts, recettes santé, newsletter, forums de discussion, outils interactifs ne sont que quelques exemples du contenu et des services proposés sur cette nouvelle publication en ligne.

Appuyé par une équipe de rédaction composée de physiologistes et de médecins du sport, dentraîneurs, de nutritionnistes, de spécialistes de la forme ainsi que de journalistes issus du monde de la santé, TotalForme est une véritable source d’information et de motivation pour tous les passionnés qui cherchent à maintenir ou optimiser leur capital forme et santé.

« La pratique régulière dactivités physiques et sportives est lun des remèdes les plus efficaces et parmi les moins coûteux sur le marché pour prévenir certains facteurs de risque relié à la santé, alors pourquoi sen passer ! » commente Luc St-Arnaud, Directeur et fondateur du magazine.

Rendez-vous sur votre magazine forme, santé et sports !

 

Pour plus dinformations contacter :

Luc St-Arnaud, Directeur du site

Tel. +41 41 377 19 41

Fax +41 41 377 19 42

[email protected]

Ce nouveau magazine francophone propose aux internautes amateurs de sport et dentraînement un contenu éditorial riche, interactif et haut en couleur. Il vise une clientèle sportive, soucieuse de sa condition physique et à la recherche dune hygiène de vie saine et active.http://www.totalforme.com

Laisser un commentaire