L’avenir des Tribunaux administratifs

Communiqué de presse du 2 septembre 2005

Cinquantenaire des Tribunaux administratifs

publication des actes du colloque du SJA du 15 octobre 2004

consacré à « Lavenir des Tribunaux administratifs »

Le Syndicat de la Juridiction Administrative a le plaisir de vous indiquer que les actes du colloque consacré à ” L’avenir des tribunaux administratifs “, quil avait organisé au Palais d’Iéna à Paris, siège du Conseil économique et social, le 15 octobre 2004, à loccasion de la célébration de leur cinquantenaire, viennent dêtre publiés sous la forme d’un numéro spécial de la revue « La Semaine Juridique Administration et Collectivités territoriales ».

Daté du 25 juillet 2005, ce numéro regroupe le texte exhaustif de l’ensemble des exposés présentés au cours de ce colloque (articles n° 1276 à 1303, pages 1171 à 1267). Son sommaire est joint au présent communiqué.

Ce numéro spécial distribué aux abonnés, dun prix de 10 (TTC franco de port), peut être commandé à ladresse suivante : JCP A Relation Client 141, rue de Javel 75747 Paris cedex 15. Vous pouvez par ailleurs obtenir tout renseignement à ce sujet par téléphone au 0800 808 809.

Vous pouvez en outre accéder gratuitement en ligne, sur le site internet du SJA, à l’affiche et au dossier distribué le jour de ce colloque (49 pages), lequel complète les actes proprement dits : http://www.sja-juradm.org

Syndicat de la Juridiction Administrative (SJA)
Siège social : Cour administrative dappel de Paris, Hôtel de Beauvais, 68, rue François MIRON, 75004 Paris.

Site internet : http://www.sja-juradm.org E-mail : [email protected]