Le B52, l’hybride restaurant-boîte de nuit

16 Fév 2015

Communiqué de presse – 16 février 2015 – Le B52 est un établissement qui sait allier l’art culinaire avec l’art de la fête : bienvenue au B52 Bistroclub. Côté cuisine, le midi ou en soirées, retrouvez des cartes adaptées. Le restaurant met un point d’honneur à la qualité de ses plats : du 100% maison, des produits frais et de saison. Côté boîte de nuit, les soirées Finger Food & Club sont ambiancées par des musiques actuelles, des morceaux branchés et des classiques indémodables.

Un « loft » convivial

Le B52 est conçu comme un loft, dans un esprit industriel-chic. La décoration soignée, mêle le bois et le métal. De grands espaces sont délimités sans être pour autant cloisonnés. Tout est conçu pour favoriser la convivialité, la fête et la danse. Un étage permet aussi la privatisation pour des événements particuliers.

Restaurant le midi

Tous les midis, du lundi au samedi, le B52 Restaurant régale les papilles. La carte propose des plats de brasserie comme les tartares de bœuf et de saumon, la salade lyonnaise ou la bavette d’aloyau. Le chef, ancien renommé des Toques Blanches Lyonnaises, confectionne chaque semaine des recettes uniques, « les suggestions de Gilles Develle », afin de varier les plaisirs.

Bistroclub le soir

Les débuts de soirée du vendredi et samedi sont aussi placés sous le thème de la gourmandise. De 19h00 à 22h30, le B52 propose deux formules afin de servir au mieux les envies des gourmets du soir.

Le restaurant est alors exclusivement disponible à l’étage. Il propose une carte spécialement élaborée pour le soir. Les clients pourront apprécier une salade façon César, aussi bien qu’une entrecôte de 230g ; et en dessert, un vacherin glacé vanille-framboise.

Au rez-de-chaussée, le nouveau concept Finger Food & Club prend place. Fini les couverts, le B52 compose des assiettes salées et sucrées à grignoter. Entre amis ou en famille, les clients passent un bon moment autour d’un apéritif dinatoire. Ils peuvent picorer charcuterie, fromages ou encore wings de poulet, pour finir par des  mini-pâtisseries.

A partir de 22h30, le bistro s’efface pour laisser place au club et à son dancefloor.

Informations Pratiques :

Réservation indispensable le soir via le formulaire de réservation du site internet.

Service restauration déjeuner : du lundi au samedi.

Service restauration dîner : les vendredis et samedis de 19h00 à 22H30.

Service boîte de nuit : les vendredis et samedis de 22h30 à 5h00.

Adresse : 60 chemin de la Bruyère 69570 Dardilly

Tél. : 0478350681