Date
Catégories
Auteurs

LE BON SENS EN ACTION A NOISY LE GRAND

14 Déc 2005

Communiqué de presse – Dimanche 18 décembre, à 10h00, dans la cité de la Butte Verte à Noisy-le-Grand, quelques scientologues bénévoles iront à la rencontre des habitants. Comme chaque semaine depuis environ un mois ils distribueront un code moral non religieux intitulé « Le Chemin du Bonheur »  apportant ainsi leur contribution au rétablissement d’un climat de paix et de tolérance dans une zone sinistrée par la violence.

 

Françoise Yvinec,  présidente de lassociation « On peut y faire quelque chose », a déclaré : « Notre première action a été daller vers les habitants qui ont été choqués par l’incendie volontaire du gymnase que fréquentaient leurs enfants. »

 

Des dizaines de milliers de livrets  du Chemin du bonheur ont été distribués. Un habitant de la cité témoigne : « Le chemin du bonheur permet de retrouver des valeurs perdues. Ces préceptes fondés sur le bon sens sont très utiles et devraient être appliqués par tous. »

 

Pour la présidente: « Il est toujours gratifiant de voir des gens sépanouir, d’autant que beaucoup avaient été choqués par la violence des dernières émeutes. Ceci dit, cette violence découle directement d’autres fléaux tels que le chômage, l’illettrisme, la drogue et c’est pourquoi les bénévoles scientologues vont maintenant aider les habitants à faire face à ces préoccupations. Ainsi la lutte contre lillettrisme va être une de nos priorités ce dimanche 18 décembre à la cité de la Butte Verte de Noisy-le-Grand. »

 

« Cela demande une réelle force pour aimer lhomme et pour laimer en dépit de toutes les invitations à faire autrement, de toutes les provocations et de toutes les raisons de nen rien faire. » Ron Hubbard

Pour plus dinformations : http://www.ministrevolontaire.org/

 

Laisser un commentaire