Le Cristal, une salle de fêtes à la hauteur de vos attentes

14 Jan 2016

Communiqué de presse gratuit – 14 janvier 2016 – L’espace le Cristal propose la location d’une belle salle pour célébrer un mariage dans la Loire (42) à quelques minutes de Saint-Étienne : une immense pièce entièrement personnalisable et un panel de services de qualité pour faire de vos noces un jour parfait.

Une salle de fête et des prestations personnalisables

Le Cristal met à la disposition des futurs mariés et de leurs invités une grande salle de 350 m², une terrasse de 250 m², un grand parc arboré et un bar que vous pourrez aménager en fonction de vos envies et de vos besoins. Vous pourrez aménager, équiper et décorer les lieux suivant vos thèmes et vos couleurs pour le grand jour. Toutefois, notre espace est également adapté à d’autres événements comme des séminaires, des concerts, des cérémonies professionnelles ou privées.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire aussi bien au niveau de l’agencement et de l’équipement de l’espace, qu’au niveau des divers services annexes et ce, conformément à vos instructions et à votre budget.

Des services Wedding Planner pour réussir votre fête de mariage

L’espace le Cristal dispose d’une équipe dédiée à l’organisation des banquets de mariage. Elle peut  prendre en charge toutes les opérations de planification de la fête en tenant compte de tous les petits détails qui feront la différence avec les autres cérémonies. Nous vous trouverons les traiteurs les plus à même de réussir votre repas et, grâce à notre partenariat avec les domaines viticoles de la région, vos plats et apéritifs seront accompagnés des meilleurs vins de la Loire.

Nous pouvons également vous fournir d’autres prestations comme l’équipement, la sonorisation et l’éclairage de la salle de réception, la mise à disposition d’une équipe d’animation et d’un DJ, ou encore assurer la logistique en fournissant un service de transport VIP pour les invités.

Des services pour professionnels par un professionnel

Le Cristal accueille également tous les événements d’entreprises : réunions, lancements de produits, salons et séminaires divers, etc. La salle peut aisément se transformer en salle de séminaire ou de conférence, en salon d’exposition… et être équipée du matériel adapté (mobilier, écran et matériel de projection, sonorisation, etc.).

Pour les pauses gourmandes, nous disposons d’un service FoodTruck pour s’occuper de vos repas sur place. Nous pouvons prévoir pour vos invités et vous aussi bien un brunch, un cocktail ou un apéritif dînatoire, ou un repas assis dans le parc ou sur la terrasse.