Le groupe ITRnews a choisi ADVFN

13 Sep 2005

Le groupe ITRnews a choisi ADVFN pour renforcer son fil dinformations boursières

A compter du mois de Septembre 2005, ADVFN sassocie à ITRnews afin dintégrer un flux dinformations boursières aux différents sites du groupe.

Fort de son expérience dans lintégration technique de flux (cours, news), ADVFN a été choisi par ITRnews pour renforcer son information boursière.

Les internautes pourront ainsi accéder, sur les différents sites du groupe ITRnews, aux informations proposées par ADVFN (cotations, graphiques, news) et ce pour toutes les sociétés citées dans les différents articles. Ils auront aussi accès à un outil de recherche de cotations et à une page présentant les différentes devises et lévolution de leurs cours.

« Grâce aux liens directs vers le site ADVFN, les lecteurs du groupe ITRnews pourront obtenir un complément dinformation essentiel sur les sociétés au cur de lactualité », explique Pascal Langlet, Editeur du site ITRnews.

« Nous sommes heureux de travailler avec le site ITRnews  qui voulait enrichir son contenu et proposer une nouvelle source dinformations », commente Clem Chambers, directeur général dADVFN. «  Ce nouveau partenariat nous permet daugmenter notre visibilité et de confirmer la valeur ajoutée de notre information. »

A propos du Groupe ADVFN :

Avec 25% des parts de marché dans son domaine, ADVFN  est le leader de linformation boursière sur Internet en Angleterre. ADVFN a dailleurs été élu meilleur site dinvestissement  par le très renommé hebdomadaire « Investors Chronicle » en 2003 et en 2004. Depuis le mois d’avril 2005, le site a été lancé en France et compte déjà plus de 7000 personnes enregistrés et 35 000 visiteurs uniques chaque mois.
Lhistoire de la compagnie est une vraie « success story » qui débute en 1999 avec sa création, puis avec sa cotation en bourse sur le marché de l
AIM dés 2000. Depuis, ADVFN sest imposé sur le marché européen et aujourdhui le site compte á son actif plus de 490 000 utilisateurs enregistré et plus de 38 millions de pages vues en moyenne chaque mois

A propos du Groupe ITRnews :

Le groupe ITRnews a été créé en 2000. Au cours de ces 5 dernières années, plus de 40 000 articles ont été mis en ligne à destination des professionnels de linformatique, des télécoms, des réseaux, mais aussi du multimédia et du jeu vidéo. Le groupe ITRnews édite ITRnews.com, ITRmobiles.com, ITRgames.com, ITchannel.info, ITRmanager.com, ITRsoftware.com, ITRpress.com et Lavienumerique.com. Le groupe ITRnews réalise également ITRtv, la chaîne dinformations et d’interviews d’acteurs du monde IT. Les newsletters du groupe ITRnews compte près de 100 000 abonnés.