Mikit, le premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, et son célèbre perroquet, reviennent sur les écrans de TF1 à compter du 8 octobre. Une campagne de publicité TV, accompagnée d’encarts presse et d’affichage 4×3, visant la cible des locataires.

Pour développer son image et sa notoriété auprès des locataires, sa cible principale, Mikit a choisi l’agence de communication Euro RSCG Compagnie qui a imaginé et réalisé un film publicitaire ciblant tout particulièrement les primo-accédants à la propriété.
Le concept de « prêt à finir » de Mikit le permet, grâce à l’économie de main d’oeuvre induite par la pose des kits. Il est alors possible de devenir propriétaire d’une maison individuelle tout en ayant des mensualités quasi identiques à un loyer. Alors, pourquoi continuer à être pris pour un pigeon ?
Ce film de 8 secondes, première vague de communication en attendant une nouvelle campagne de grande envergure en février 2006, sera diffusé à partir du 8 octobre sur TF1, à raison de deux messages par jour pendant quinze jours.
La première idée était de répondre au phénomène de désolvabilisation des familles en leur proposant un produit à un prix très compétitif, leur permettant ainsi d’accéder à la propriété. La seconde s’apparentait à l’envie de réaliser soi-même l’intérieur de sa maison, sans pour cela avoir de grandes compétences de bricoleur.
Avec plus de 120 agences en France et un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, Mikit est l’un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 250 agences en France et des implantations sur tous les continents.
Site web : www.mikit.fr
Agnès Heudron : [email protected]
Tél.: 01 30 80 09 09 – Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.