Le-Pronostic-Turf.com

03 Oct 2007

Le-Pronostic-Turf.com recherche des partenaires financiers et des rédacteurs passionnés

Devant le succès sans cesse grandissant du site le-pronostic-turf.com, site web dédié aux courses de chevaux et pronostics hippiques, apparu en Janvier 2007, les auteurs et responsables du site lancent un appel à tous les passionnés de courses : “Le-pronostic-turf.com a besoin de partenaires financiers, investisseurs, pronostiqueurs et de rédacteurs passionnés par les courses hippiques afin de continuer sur sa lancée et satisfaire encore plus ses clients.”, a déclaré le créateur du projet le 29 Septembre dernier.

En effet, malgré la qualité réelle des pronostics et articles publiés, l’équipe actuelle désirerait pouvoir écrire plus de contenu, approfondir certains sujets, ajouter des rubriques importantes; mais elle n’est pas assez volumineuse pour le faire.

Investisseurs, passionnés, si vous vous sentez concerné par ce sujet, n’hésitez pas à contacter l’équipe de le-pronostic-turf.com : [email protected]