Date
Catégories
Auteurs

Le spécialiste des coffrets cadeaux gourmands, bio, artisanaux et solidaires

17 Jan 2017

Le spécialiste des coffrets cadeaux gourmands, bio, artisanaux et solidaires 
www.cadobio.com

  • Épicerie fine & Artisanat
  • Agriculture biologique
  • Local & régional
  • Équitable
  • Solidarité & Handicap

Communiqué de presse – 17 janvier 2017 – Cadobio.com est le nouveau site de vente en ligne pour particuliers de la sociéte Approbio, créée en 2007 en Bretagne, spécialisée dans la distribution de produits biologiques et solidaires. Son gérant Hervé Lefeuvre, 20 années d’expérience dans le bio, développe une distribution à taille humaine, réactive, professionnelle et défendant des valeurs fortes. Depuis 10 ans Approbio s’adresse aux entreprises, comités d’entreprise et aux amicales des collectivités, en leur proposant des solutions sur-mesure de paniers garnis bio, coffrets gourmands. 

Avec Cadobio.com, nous avons souhaité faire partager au plus grand nombre ces 10 ans de savoir-faire du cadeau bio, gourmand, et solidaire en présentant une sélection rigoureuse de produits artisanaux : vins, terrines, chocolats, confitures, épices…. Vous y trouverez un éventail de délicieux produits d’épicerie fine, authentiques et gourmands, de grande qualité gustative. Ces produits sont confectionnés par des structures artisanales, utilisant des matières premières nobles. Retrouvez aussi des coffrets bien-être (coffrets cosmétiques) et des jeux pour les enfants.
Cadobio.com soutient l’agriculture biologique, le commerce équitable et l’économie sociale et solidaire, ces entreprises qui mettent l’homme au centre de leurs activités. Pour favoriser l’emploi de personnes handicapées, nous développons des partenariats avec plusieurs ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail, ex CAT) tant pour la confection de produits que pour l’emballage et le conditionnement des coffrets cadeaux.

Contact
APPROBIO – 35830 Betton
Tél. : 09 83 61 14 99 – Fax : 02 22 44 92 40
Mail : [email protected]
www.cadobio.com

Laisser un commentaire