« LE TABAC NUIT GRAVEMENT À LA SANTÉ DE VOTRE ENTREPRISE »

05 Sep 2005

Communiqué de Presse du 05/09/2005 – « Le tabac nuit gravement à la santé de votre entreprise » est le sujet dun prochain petit déjeuner/débat organisé par lUNION DES ENTREPRISES DU LOIRET et animé par ALLEN CARR CENTRE.

Cet évènement se déroulera à la Maison des Entreprises au 14 boulevard Rocheplatte à Orléans le 29 septembre 2005 à 8h30. Lhistoire du tabac, le bilan du tabagisme dans nos sociétés occidentales, le coût du tabagisme dans lentreprise, le point sur la législation et la mise en place dun programme de sevrage tabagique en entreprise seront les principaux points abordés au cours de cet évènement.

Monsieur Franck LARONCE (DRH SANOFI AVENTIS – Département Distribution AMILLY), invité par UDEL 45, témoignera de son expérience de la conduite dun programme de sevrage tabagique en entreprise et des résultats obtenus.

Pour toute question et/ou pour assister à cet évènement, contactez lUDEL 45 au 02.38.78.18.18 ou ALLEN CARR CENTRE au 02.38.54.60.43.

Pour en savoir plus sur les programmes et la méthode Allen Carr en entreprises, consultez lurl : http://www.arreterfumer.com/04_entreprises/arreter-de-fumer-entreprises.php

Soumis par Jacques Fradin