Leader de l’accessoire, hama lance une Hotline

22 Juin 2005

Soucieuse de répondre au besoin croissant dinformation des amateurs de nouvelles technologies numériques, hama France, leader de laccessoire dans tous les domaines liés aux nouvelles technologies numériques – photo, multimédia, vidéo, audio, téléphonie mobile -, vient de lancer une hotline à destination des consommateurs, dans tous ses domaines de spécialités : photo, multimédia, téléphonie mobile, audio, vidéo.

Hotline hama : 08 92 68 00 57

Une démarche qui traduit son souci de répondre au mieux à la demande croissante des utilisateurs. Hama France met ainsi à disposition du grand public les capacités dexpertise qui ont fait sa renommée.

Première filiale dun groupe européen leader sur le marché de laccessoire, hama France affirme son image de marque de référence. Elle complète ainsi le travail daccompagnement des consommateurs quelle avait commencé avec lédition de mini-guides thématiques (photo numérique, téléphonie mobile).

La hotline hama est destinée à répondre aux différents besoins des consommateurs, acheteurs ou futurs acheteurs, répondre à des questions simples comme : où trouver un produit ?, quel accessoire est le plus adapté à léquipement dont dispose le consommateur ? Elle permet également de fournir une première aide à la maintenance, pour toutes les difficultés de prise en main ou dinstallation des accessoires.

Muriel Perrot, 26 ans, chargée de ce tout nouveau service, est titulaire dun master en marketing et dun DESS en e-commerce. Son service analyse les difficultés que le consommateur a parfois du mal à identifier. Ce premier diagnostic permet de répondre extrêmement rapidement aux questions posées (en 24h maximum) par téléphone ou par e-mail.

La hotline, qui sera rappelée sur lensemble des packagings de la marque, sera complétée sous peu par une FAQ (foire aux questions) sur le site internet de la société (www.hama.fr). Ce nouveau service participe de la même volonté dhama France daffirmer son image dinterlocuteur de référence auprès du consommateur.

A propos dhama France

Première filiale du groupe européen leader de laccessoire à destination des nouvelle technologies (audio, vidéo, photo, numérique, multimédia, téléphonie mobile) hama France pouvait se prévaloir en 2004 dun chiffre daffaires de 48,7 millions deuros. En évolution constante, elle est entrée en 2004 dans le club très restreint des 3.500 plus grandes entreprises françaises.

hama France propose un ensemble daccessoires des univers bruns et gris de plus de 5 000 références comme par exemples: des cartes mémoires et lecteurs, batteries, des trépieds, filtres et complément optiques numériques, de la connectique, cartes de montage, wifi, bagagerie adaptée au matériel numérique, accessoires PDA, ou encore des accessoires multimédia et téléphonie mobile. www.hama.fr