Date
Catégories
Auteurs

Lettre à ma mère… L’Ebook de l’au delà.

06 Juin 2020

Communique de presse – Le cancer provoque chaque année en France plus de cent mille décès… Autant dire que c’est un fléau abyssal qui endeuille la presque totalité des familles de toute la planète

J’ai rédigé ce livre témoignage disponible en téléchargement suite au départ fulgurant de ma mère en quelques mois seulement à l’âge de 69 ans.

Au delà de la douleur et des souffrances dont cette maladie afflige ses victimes et leurs familles, j’ai aussi et surtout souhaité vous proposer ici une vibrante déclaration d’amour à la vie et aux liens qui nous relient TOUS les uns aux autres…. Des liens souvent invisibles qui ne se manifestent jamais mieux qu’aux portes du grand passage de la mort qui nous sera inévitablement commun à toutes et tous…

Il était, à mes yeux, important de vous livrer dans cet ouvrage une vision spirituelle et presque mystique d’avec la mort.

Montrer surtout que celle-ci n’est en aucun cas une fin !!!

Aussi, de vous présenter une offrande de lignes teintées d’Amour au delà des liens familiaux directs au profit des liens “d’âmes sœurs ou jumelles“… Et finalement,  divulguer une forme d’accompagnement particulièrement singulier au travers des enseignements qui m’ont été offerts sur l‘ouverture du cœur, l’apprentissage au pardon de soi et des autres ou encore à l’épuration du petit ego

Par delà le sujet dont ce livre traite, il y a aussi la démarche qui m’anime et que je souhaite vous proposer ici.

Je crois profondément à nos possibilités individuelles et collectives à nous diriger vers un monde plus équitable. C’est pour cela que je propose ce livre en don libre et conscient.

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela signifie qu’il me semble essentiel que nous puissions repenser notre rapport à l’argent et aux profits. Ainsi, et surtout, nous diriger vers plus de partage, d’échange, d’entre-aide et finalement, un jour, même de gratuité

Vous demeurez donc libre d’acheter le livre pour un montant allant de 1€ à 10€ selon votre choix au moment du paiement dans le menu des prix déroulants…

Le dénuement commun face à “la grande faucheuse” ne nous montre-t-il pas, in fine, notre naturelle fragilité et qu’il ne faille pas attendre son arrivée pour nous partager humainement, spirituellement mais aussi “financièrement” parlant.

La vie est-elle seulement autre chose qu’un grand partage?

Portez-vous bien en tous temps et en tous lieux.

Yan.

Le e-book ici: https://terrevada.com/Lettre-a-ma-mere

Laisser un commentaire