L’offre d’Agnès Payen de La Garanderie : L’estime de soi, un must à cultiver

16 Juin 2005

Comment développer lestime de soi ? Comment se réaliser, dans quelque domaine que ce soit, sans utiliser pleinement cette faculté qui vit en chacun. Loriginalité dAgnès Payen de La Garanderie est davoir conçu une méthode psychocorporelle rapide efficace. Elle propose :

· Un livre : développer lestime de soi en 8 leçons, édition Dangles 2005

Il ne contient pas de recettes générales. Cest une méthode efficace rapide pour développer lestime soi en respectant la personne dans sa globalité mentale, corporelle, spirituelle.

En pratiquant chacun des huit gestes de la méthode proposée, le lecteur s appuie sur son émotion corporelle quil utilise pour répondre aux questions des grilles de réflexion de chaque leçon. Ainsi simplement, chacun progresse en construisant une bonne estime de soi, surmonte ses peurs, ses craintes, ses images négatives de soi. Il retrouve ou découvre des notions clés. Elle servent à discerner des situations, des comportements personnels ou ceux de lautre. Les exemples et témoignages incitent à progresser ou inciteront peut-être à décider un accompagnement si le lecteur en ressent le besoin.

. Accompagnementindividuel
. Formations de groupe

Agnès Payen de La Garanderie organise des formations à lestime de soi ou consulte à titre individuel.

Prochaines formations : 2 juillet 2005 et 3 septembre 2005.

Qui est concerné ?

Toute personne, est concernée, soit dans la vie professionnelle ; soit dans la vie tout court. Car il sagit doptimiser les capacités de la personne. Si vous faites partie de ceux qui doutent d’eux-mêmes, si votre estime de soi s’est trouvé blessée par des vécus difficiles, si tout simplement on ne vous a jamais appris à reconnaître votre valeur personnelle, si vous vous sentez mauvais, nul, maladroit, mal aimé, n’osant pas vous affirmer, livre ou/et formation sont pour vous.

Qui est lauteur, le coach ?

Agnès Payen de La Garanderie sappuie sur une double formation de psychologie et du groupe Essec. Coach depuis 25 ans, elle accompagne avec éthique. des personnes ou des entreprises. Elle crée la Stimulation Dynamique®, méthode psychocorporelle de coaching. Elle publie Oser Etre, mieux avec soi, mieux avec les autres, 2001, Presses du Châtelet, Développer lestime de soi en 8 Leçons, 2005 Editions Dangles.

Agnès Payen de La Garanderie 15, rue du grenier saint Lazare
OI 44 78 00 72 – OI 44 78 00 78