Luc Poyer rejoint POWEO pour diriger le pôle Amont

05 Mai 2006

Dans le cadre de la nouvelle organisation de POWEO, visant à créer un pôle Amont et un pôle Commerce, Luc Poyer, 39 ans, diplômé de l’ESSEC, de l’IEP et de l’ENA, rejoint la direction du groupe pour piloter le nouveau pôle Amont.

A ce titre, Luc Poyer dirigera l’ensemble des projets de construction de centrales à cycle combiné, l’approvisionnement long terme en gaz naturel, les activités de production d’électricité et le développement des affaires nouvelles de POWEO.

Luc Poyer a débuté sa carrière à la Cour des comptes. De 1998 à 2006, il a travaillé chez Total où il a acquis une expérience opérationnelle au sein des différentes branches du Groupe énergétique intégré. Dans ses dernières fonctions, il a été pendant trois ans en poste au Chili comme Directeur Général de GasAndes (gazoduc transandin), puis, au siège, responsable de l’un des principaux projets gaziers de Total au Moyen Orient.

Relations presse : Christophe Droguère-Poncelet- [email protected] – Tel + 33 (0)6 16 80 16 73

Relations investisseurs : Frédéric Granotier- [email protected] – Tel + 33 (0)1 55 70 74 02