L’union fait la force : allbranded devient le partenaire exclusif officiel des Hamburg Sea Devils

19 Avr 2024

À Hambourg, le 19 avril 2024 – allbranded, l’un des principaux acteurs dans la personnalisation d’articles promotionnels, est ravi d’annoncer son partenariat avec les célèbres Hamburg Sea Devils, une équipe dynamique de football américain.

Cette collaboration marque une étape importante pour les deux parties, qui unissent leurs forces pour offrir une expérience enrichissante à leurs fans et clients. La combinaison de l’expertise d’allbranded dans le domaine des articles promotionnels et de l’expérience de longue date des Hamburg Sea Devils dans le sport promet une collaboration passionnante pour les projets à venir.

“En tant que passionné de sport, moi-même et toute l’équipe d’allbranded sommes ravis de vous annoncer notre partenariat exclusif avec les Hamburg Sea Devils. Cette récente alliance stratégique revêt pour la marque allbranded bien plus qu’une simple étape. Il s’agit en réalité d’un investissement stratégique majeur dans notre développement et notre croissance future.”, déclare Arne Schubert, PDG et fondateur d’allbranded. “allbranded et les Hamburg Sea Devils partagent des valeurs communes telles que la passion, l’autonomisation et la motivation. Ce partenariat illustre notre vision commune de deux organisations hamburguoises désireuses de se démarquer tant sur le plan national qu’international.”

allbranded est fier de devenir partenaire officiel de la ligue européenne de football. En collaboration avec les Hamburg Sea Devils, allbranded vise à créer une expérience interactive où les fans et les spectateurs seront activement impliqués, créant ainsi des moments inoubliables. Les deux parties ont initialement convenu d’un contrat pour les saisons 2024 et 2025.

“Le partenariat avec allbranded reflète notre engagement à poursuivre notre vision ambitieuse dans le domaine du marketing et de la perception de la marque. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un partenaire nord-allemand qui correspond parfaitement à notre équipe”, déclare Mark Weitz, directeur général des Hamburg Sea Devils.

Des informations supplémentaires sur cette collaboration seront disponibles prochainement sur les sites web officiels et les réseaux sociaux des deux parties.

Contact presse :

allbranded GmbH