En quête d’un magicien sur Paris ? Faites appel à Emma la magicienne

20 Déc 2017

Communiqué de presse, le 20 décembre 2017 – Vous souhaitez surprendre vos convives avec une soirée animée par un magicien ? Vous pourrez compter sur Emma la Magicienne à Paris. Cette artiste propose aux particuliers comme aux professionnels la possibilité d’animer un cocktail mais également un spectacle pour enfants. Emma se produit aussi bien auprès des particuliers que des entreprises avec comme mission d’en mettre plein les yeux durant une soirée.

Faire appel à un magicien durant un mariage ou un anniversaire

Les occasions peuvent être nombreuses pour faire appel à un magicien de métier. Vous souhaitez par exemple animer une fête d’anniversaire ou encore un mariage, le magicien à Paris se déplacera sur rendez-vous et après avoir établi un devis précis de la prestation de magie.

Emma la magicienne est l’une des rares artistes à vous proposer dans une même et unique prestation du close-up allié en même temps à du mentalisme ainsi que de la magie digitale. Celle-ci possède entre autre de nombreuses références auprès de très grands groupes.

Un spectacle de magie dédié aux enfants

Emma la Magicienne saura également rendre vos enfants heureux avec son spectacle qui leur est dédié. Celui-ci se prénomme A la recherche de la baguette magique et a également été promu par la critique. Il est en effet proposé aux particuliers lors d’anniversaires mais également pour les entreprises lors des arbres de noël.

L’agence Magiciens d’exceptions

Emma la magicienne gère également l’agence de magiciens « Magiciens d’exceptions ». L’agence propose des prestations sur mesures et haut de gamme à Paris mais sur la France entière également. De nombreuses références permettent de crédibiliser l’agence et ses services auprès des particuliers comme des professionnels.

Animer une soirée professionnelle

Vous souhaitez animer une soirée d’exception en interne ou festif avec vos clients ? L’objectif sera de faire de votre soirée un moment unique et certainement magique pour tous les participants. Faites appel dès maintenant à Emma la Magicienne via son site vitrine.