La marketplace Playzeer.com est mise en vente par son exploitant éditeur d’une solution technique de marketplace

30 Avr 2018

Communiqué de presse, le 30 Avril 2018 – La société Ufindeer SAS, éditrice d’une solution technique de marketplace, met en vente sa première place de marché, lancée il y a une année.

Playzeer.com est la première marketplace française dédiée à l’érotisme, aux sextoys, à la lingerie sexy et aux arts érotiques.

Après une première année d’exercice, mise à profit pour recruter des revendeurs professionnels assurant une qualité de services irréprochable (certains ont dû être écartés du fait d’une qualité de service inférieure à ce qui est souhaité), Playzeer.com dispose du catalogue de produits érotiques le plus important du web (+ de 20.000 produits et 45.000 références) avec une mise en concurrence des revendeurs, sur les prix.

Ufindeer SAS souhaitant se recentrer sur son activité d’éditeur et accompagner d’autres créateurs de marketplace, la place de marché porte-drapeau de la société est proposée à la reprise au prix de 34.900€ HT, ce qui est particulièrement intéressant car ce prix comprend non seulement le site, la marque, l’antériorité des contrats mais également une licence à vie d’exploitation de la solution technique de marketplace de Ufindeer. Le repreneur n’a donc pas de coût additionnel à payer à l’éditeur de marketplace (ce qui est rare..)

Enfin, notons que la solution est opérationnelle et qu’elle fonctionne  ! Il est toujours rassurant de faire l’acquisition d’un site prouvant sa qualité technique.

Les candidats potentiels à la reprise sont invités à contacter Ufindeer SAS depuis son site