Mistigo démocratise l’accès à l’email sur mobile

22 Déc 2005

Communiqué de presse – Paris, 22 décembre 2005 –  Mistigo permet aux millions dutilisateurs de Microsoft Office Outlook détendre lusage de leur logiciel de messagerie à la technologie SMS./> Une/> fois installé sur le poste Outlook, la barre d’outils SMS pour Outlook permet denvoyer des SMS sur le mobile de collaborateurs, de recevoir leur réponse immédiatement dans la boîte de réception, de programmer l’envoi de ses emails sur son mobile, de retrouver les fonctionnalités de synchronisation dun assistant personnel. Cette solution fonctionne avec tout type de téléphone mobile: inutile de posséder un téléphone dernier cri.

/>/>

« SMS pour Outlook apporte une réponse aux entreprises soucieuses doptimiser leur productivité à travers une meilleure communication avec ses collaborateurs mobiles sans devoir recourir à des solutions matérielles dédiées de type Blackberry, » déclare F. Bruel, fondateur de Mistigo ; « avec SMS pour Outlook, nous voulons démocratiser lusage du SMS en entreprise en facilitant son usage et en lintégrant aux applications existantes de lentreprise. SMS pour Outlook est compatible avec 100% des téléphones mobiles du marché», ajoute F. Bruel.

« Pouvoir envoyer un email par SMS depuis son poste Microsoft Office Outlook est une évolution logique, » déclare Alexis Oger/>, chef de produit Microsoft Office chez Microsoft France, « le PC et le mobile sont en effet des outils essentiels pour la communication en entreprise, il est donc naturel quils puissent communiquer ensemble. Le Plugin SMS de la société Mistigo/> donne aux clients Microsoft Office une nouvelle option de communication  en complément de lemail et la messagerie instantanée, Microsoft est heureux de soutenir cette avancée ».

Compatible avec la plupart des versions de Microsoft Office, il peut être téléchargé gratuitement sur www.pluginsms.com.

À propos de Mistigo
Partenaire Office Marketplace de Microsoft, Mistigo édite le logiciel SMS pour Outlook et propose ses solutions aux utilisateurs finaux, aux entreprises, aux opérateurs télécom. SMS pour Outlook permet à son utilisateur de programmer l’envoi de ses emails sur son mobile, de recevoir ses rappels de rendez vous sur son mobile par sMS, d’envoyer des SMS éventuellement avec pièce jointe à un ou plusieurs destinataires.
Contacts Presse : 06 88 69 80 59 Frédéric BRUEL [email protected]