Le plus grand moteur de recherche international campstar dispose désormais de la location de camping-cars !

28 Août 2019

Communiqué de presse, le 28 Août 2019 – Pour couvrir tous les besoins des campeurs en un seul portail, campstar a lancé son service de location de camping-cars. Campstar s’engage à être transparent et à respecter les normes de qualité les plus élevées afin de garantir la meilleure des expériences de camping à sa communauté. Les véhicules de location sont fournis par des professionnels de confiance et reconnus dans le secteur pour leur expertise tels que McRent, Rent Easy, Apollo et Cruise America.

Sur le site, les campeurs peuvent trouver une large gamme de camping-cars pouvant être récupérés dans les stations de location en Europe, aux Etats-Unis, en Australie et Nouvelle-Zélande. Les descriptions détaillées des véhicules et l’affichage transparent des prix aideront les utilisateurs à trouver exactement ce dont ils ont besoin. En outre, campstar assure le service après-vente grâce à son équipe experte localisée à Hambourg.

Pour accompagner le lancement du nouveau service, campstar propose des réductions exceptionnelles pour un temps limité ! Juste à temps pour les vacances d’automne et les réservations anticipées de 2020.

Campstar révolutionne l’approche des réservations de vacances. Plus de 20 000 campings sont présents sur le site et des centaines disponibles à la réservation directe. “Nous sommes fiers d’être le premier portail de voyage à combiner la réservation de camping à la location de camping-cars sur une seule plate-forme “, déclare Carsten Greiner, CEO de campstar. Pour tenir sa promesse de devenir une plateforme-tout-en-un couvrant tous les besoins des campeurs, campstar ajoutera bientôt des marques d’équipements à son inventaire.

Campstar est disponible en 8 langues et fut fondé en 2018 par des experts du voyage en ligne avec le soutien de check24 ventures.

Contact :

Email: [email protected]