Mâts et Pavillons à un clic de souris !

03 Mar 2005

Des clients et des commandes pour Mediama !

Créée voici presque 10 ans, la société Mediama conçoit et réalise des produits de signalétique extérieure et intérieure. Son développement s’appuie depuis 1996, sur une démarche de qualité rendue possible par son statut de fabricant, qui lui permet de répondre avec souplesse, aux meilleurs prix, à tous types de besoins de signalétique ou événementiels, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée.

La société se démarque de ses concurrents grâce à trois pôles d’intervention distincts mais complémentaires :

– Pôle Mâts et Pose : Conformes à la norme EUROCODE E les mâts en FIBRE DE VERRE sont parmi les plus robustes du marché ; ils sont stockés en quantité et disponibles en permanence. La pose des mâts est assurée par le réseau de poseurs de Mediama et garantit une prestation dans les règles de l’art.

– Pôle Sérigraphique : L’impression chimique est inaltérable et respecte les teintes Pantone.

– Pôle Numérique : Il permet une très grande réactivité et l’impression quadri à des prix imbattables. De plus, les teintes Pantone sont approchées de manière très précise.

Souple et réactive, Mediama imprime sur une large gamme de supports polyester : maille 115 gr, maille traitée antifeu M1, satin, intissé, etc.

Les services proposés par Mediama lui permettent de fidéliser sa clientèle (comptant entre autre des marques de notoriété telle qu’ Aubade, des enseignes connues et reconnues comme Afflelou, Auchan, Kiabi, Système U, Decathlon ) : le devis en ligne sous 24 à 48 heures, le kit tout compris, les 10 ans de garantie sur les mâts ainsi que la pose.

Autant d’arguments qui permettent à Mediama de se positionner dans son univers de concurrence et de régulièrement proposer de nouveaux produits en réponse aux besoins exprimés par sa clientèle.

Le dernier en date, Winflag, est un support de communication événementielle convenant aussi bien à des manifestations extérieures (promotions saisonnières, courses, festivals etc.) qu’intérieures (Salon, animation de magasin ou de sociétés, PLV etc.). Très ludique, facile à poser, reprenant fidèlement les couleurs et le logo d’une marque, ce produit est en outre complètement personnalisable aux besoins des entreprises, modulable grâce à deux modèles de mâts, 6 formats et trois types de pieds de fixation.

Plus d’informations :