NightlifeTv débarque sur Fashion Tv

07 Oct 2005

Un concept nouveau et inédit s’installe sur Fashion Tv : NightlifeTv

Communiqué de Presse  – NightlifeTv , développée par la société Infinity Productions basée sur la Côte d’Azur, propose un ensemble de programmes qui s’articule autour du monde de la nuit. Sam , l’un des fondateurs de NightlifeTv , et sa caméra vous invitent à parcourir les plus grandes villes du globe, à visiter les lieux les plus hype, les soirées les plus branchées, les restaurants les plus cotés, les discothèques les plus prisées et les bars les plus en vogue de la planète.

Sam, sa caméra et l’équipe NightlifeTv abordent les tournages comme de véritables instants festifs entre amis. Ils transforment ainsi le téléspectateur en un témoin privilégié de leurs aventures nocturnes

De Moscou à Los Angeles en passant par Bruxelles, Saint-Tropez, Barcelone, Paris ou New York, NightlifeTv est une invitation au voyage et un hymne à la fête.

Les modules NightlifeTv d’une durée de 3 à 7 minutes seront diffusés sur le réseau international de Fashion Tv (220 pays) :

Chacun d’entre eux présente une spécificité. En voici quelques exemples:

– Nightlife Adventures relate les aventures des Nightlifers dans les lieux les plus en vue.Il s’agit de véritables cartes postales nocturnes d’endroits insolites et festifs

– DJ Attitude présente les soirées où les DJs les plus réputés pratiquent leur art. Une interview portant sur le monde de la nuit est réalisée avec chaque DJ.

– Nightlife Private Parties est une incursion dans les soirées hautement privées de la JET-SET. (Saint-Tropez, Londres, New York, Gsdatt, Courchevel, Monaco)

– Walk and Talk est un champ d’expression nocturne: La nuit comme source d’inspiration. Des rencontres au hasard de la nuit filmées par notre caméra.

Ainsi 4 modules seront diffusés sur l’antenne de Fashion Tv  courant Août 2005:

Chaque module est diffusé entre 30 et 60 fois sur une période de 30 à 60 jours

Nightlife Adventures :

– OSEN Night Club Moscou Russie

Savoir faire la fête est un art qui se conjugue désormais à la facon moscovite!

– Nightlife Tv Party at FIRST Night Club – Moscou, Russie

Le First, partenaire de NightlifeTv pour une soirée haute en couleurs!

– SISTER-ACT Restaurant – Bruxelles Belgique

A la rencontre de l’art culinaire belge…

DJ Attitude:

– VIP Room Carl Cox Party Cannes France

L’un des plus grands DJs s’invite sur la croisette le temps d’y faire son festival! Carl Cox y donne une interview exclusive pour NightlifeTv

NightlifeTv est un concept proche de tous les acteurs de la nuit, des plus célèbres aux plus anonymes, tous ceux qui créent l’alchimie nocturne s’y retrouvent !

Pour plus d’informations:

Contact Presse (à ne pas communiquer au public)

Tel : +33 (0)492 15 25 25

Fax : +33 (0)492 15 03 50