Nouveau concept Garden ROSTAING – Unique et tendance

15 Mai 2019

Communiqué de presse, le 15 Mai 2019 – Nouveau concept Garden ROSTAING – Unique et tendance

GARDEN/PLANTATION DÉSHERBAGE
Vous êtes plutôt engagé(e) : FRENCHIE-I

Pour ROSTAING, acheter français c’est aussi acheter responsable : l’idée de la revalorisation des stocks via FRENCHIE-I est née. Unique sur le marché, les gants FRENCHIE-I répondent aux besoins des consommateurs ayant une sensibilité à l’achat responsable et/ou à l’environnement. Issus d’une filière 100 % française, les gants FRENCHIE-I sont produits
dans les ateliers ROSTAING de Villieu (Ain) à partir de chutes de cuir provenant d’entreprises françaises, qui sont ainsi revalorisées. Chaque paire de gants est unique ; couleur et matière différent en fonction des arrivages de cuir. La haute qualité de ces cuirs est contrôlée, et les gants sont garantis 6 mois.Noble et très chic, ce modèle 100 % cuir est conçu pour la plantation, le bêchage et la taille.

FRENCHIE-I
Gants 100 % cuir, fabrication française, fabrication unique
Tailles disponibles : 6/7/8/9/10Prix public indicatif : 38 euros TTC
Garantie : 6 mois
Points de vente : jardineries

GARDEN/Tablier T-DENIM

Pour compléter sa gamme Garden, ROSTAING propose également le tablier T-DEMIN. 100 % Jean, ce modèle tendance à 2 poches protège efficacement les vêtements lors de vos travaux de jardinage.

T-DENIM
Taille unique mixte en Jean