Date
Catégories
Auteurs

Nouveau – Réhausse de cloche potagère POUSS’VERT : Des jeunes plants protégés été comme hiver

11 Mar 2016

Potagères ou ornementales, les boutures et plantations ont besoin de conditions atmosphériques optimales pour bien se développer. Pour les jardiniers qui souhaitent anticiper les floraisons et cultiver toute l’année, les cloches Pouss’vert constituent des solutions idéales.

Adaptées aux variétés fragiles, elles favorisent une croissance accélérée des végétaux. Sur une jardinière, un carré de verdure… les dimensions réduites de ces cloches se prêtent à une utilisation en milieu urbain comme à la campagne, de façon localisée.
Et pour permettre de protéger de hauts jeunes plants tels que des pieds de tomates, de poivrons…, Pouss’vert lance une réhausse pour ses cloches potagères.

Un microclimat ciblé pour les semis et jeunes plants

• Particulièrement adaptées aux travaux de jardinage sur un périmètre limité, les cloches et les réhausses Pouss’vert s’utilisent comme de petites serres individuelles. Très efficaces pour le forçage des cultures, elles permettent d’activer le démarrage et la croissance des semis et des jeunes plants. Elles génèrent un microclimat idéal avec une chaleur ambiante qui contribue à l’épanouissement des plantations et au développement de leurs saveurs.

Avec ses 32 cm de haut, la réhausse, qui s’emboîte simplement à la cloche, permet d’offrir une surface supplémentaire pour protéger les jeunes pieds d’haricots verts, de tomates, de poivrons, de petits pois, d’aubergines…

Un arrosage homogène

• Les cloches Pouss’vert sont équipées de bacs de récupération d’eau de pluie ou d’arrosage pour alimenter les plants de façon homogène.

• Elles disposent également d’une grille de ventilation qui évacue l’humidité et régule la chaleur en toute simplicité.
Leur ancrage en terre s’effectue facilement grâce à deux mini-piquets Pic’vert.

Blanchir les légumes

• La cloche à blanchir Pouss’vert permet de blanchir les légumes. Cette technique consiste à plonger certaines variétés de légumes (céléris, endives, salades…) dans l’obscurité pour leur donner un goût plus savoureux, sans amertume, ou les rendre plus tendres.

Qualité française et durable

Fabriquées dans la Drôme, les cloches et les réhausses Pouss’vert sont robustes, résistantes et pérennes.
La cloche à blanchir est, par ailleurs, fabriquée à partir de plastique recyclé.

 CLOCHE POTAGERE/CLOCHE A BLANCHIR
Hauteur : 30 cm
Diamètre : 35 cm
Prix de vente conseillé : 6,50 euros TTC

REHAUSSE CLOCHE POTAGERE
Hauteur : 32 cm
Diamètre : 40 cm
Prix de vente conseillé : 6,50 euros TTC

MINI-PIQUETS
Prix de vente conseillé : 4 euros le lot de 10 mini-piquets

Points de vente : jardineries, GSB, LISA et revendeurs spécialisés

 

 

 

 

 

 

 

 

http://primavera.fr/poussvert/agence-relations-presse-jardin-rehausse-cloche-potagere.htm

Laisser un commentaire